) une fois le mouvement acquis à terre il n'y a plus qu'à se jetter... à l'eau !!!Bon courage
[right][snapback]251153[/snapback][/right]
Warf t'as l'air encore plus °°° Mot Interdit °°° de te loupé sur la plage

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
) une fois le mouvement acquis à terre il n'y a plus qu'à se jetter... à l'eau !!!

Le coup des boutes qui sautent, ca m'arrivait aussi dans le clapot et le problême était que j'avais les bras contractés sur le wish. Ne perds pas de vue que si tes boutes de harnais sont bien positionnés, ton gréément doit se tenir sans les bras. Utilise tes bras uniquement pour compenser la traction de ta voile : soit le bras arrière, soit l'avant. Dans ce cas, avec seulement deux points d'attache, impossible au crochet de se libérer seul. Mais bon, faut pas trop mentaliser tout ça : tient ta voile avec ton poids dans le harnais, quitte à être très en arrière au-dessus de l'eau et n'utilise les bras que pour stabiliser ta voile quand tu prends une rafale ou pour te sécuriser. Peut-être aussi que tes boutes sont trop longs (mais 28 cm ca me semble bien vu que c'est ma longueur) dans cas raccourcit les si tu arrives à te décrocher et reviens au début de mon paragraphe 

) c'est comme ça que je les ai fait.