Faut que je revois mes classiques !
Ho pis ch'sais pu maint'nant ... Je me goure pourtant pas sur l'eau ...

*reflexion intense*
ok j'ai rien dit.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

madplanet @ 21/04/2008 - 10h47 a dit:
Mobidique @ 21/04/2008 - 10h15 a dit:
Wé heu ... Faut que tu revois tes classiques là ... Essuie-glace : je penche ma voile vers l'arrière je descends dans le vent, je penche ma voile vers l'avant, je remonte au prés ...arnoldo @ 20/04/2008 - 12h48 a dit:
mettre la voile vers l'arriére...
Heeeiinn ?t'es sur ?

mais c'est ça le truc: corps vers l'avant sans trop appuyer sur le pied avant et voile vers l'arrière, c'est un peu "freestyle" comme position non? Quand je fais ça je suis complètement désaxer et je perds tout l'équilibre.
kazhruz @ 21/04/2008 - 14h31 a dit:
Ton mat est en arrière par rapport à ton corps (très en avant) mais je ne pense pas que par rapport à une allure normale (travers) il soit si en arrière que ça

touff @ 24/04/2008 - 21h04 a dit:
t'arrive a métre les pied dans les straps sans planer toi?
en board de vagues encore mais sinon...
le pied avant juste alors!

et voile ART slalom 5.5 et 4.0 de 2000.
pas sur l arrière en tous casStide @ 05/05/2008 - 18h36 a dit:
je voudrais juste préciser une chose: quand on arrive pas à caper une bonne solution est de justement se mettre à fond en arrière. La planche va remonter au vent toute seule... Une fois bien calé au près, on peut alors se désaxer et se mettre bien sur l'avant.