Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JP SLALOM 134, JP AUSTRALIA

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

JP SLALOM 134, JP AUSTRALIA

Message par Anonyme »

<br />Bonsoir <br /><br /> Je viens de cder une J.P slalom 134 litres à la place de mon avantglide carbon "M"<br /> <br />avec un select 51 cms<br /><br />Si certains l'ont éssayés qu'ils me donnent leurs impressions,je pèse 75 kgs et navigue en Pryde V8 /8,5m2<br /><br />Merci d'avance pour vos infos
patmadine
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2005, 13:04
Contact :

Re :JP SLALOM 134, JP AUSTRALIA

Message par patmadine »

Je l' ai eu en main avec un 54 d' aileron et une 9.0 dans un vent léger avec des risés pour partir planning.
La planche part vite planning et cap très bien. biggrin.gif biggrin.gif
La planche est bien épaisse sur l' avant et permet à un lourd de virer facilement de bord et on peut mettre une 9.8 pour le tout petit temps.
Par rapport à ma falcon 120, la planche est bien plus volumineuse et est plus adaptée aux petits vents dans lesquels on sort les formulas.
Il faudrait la tester dans le vent plus fort pour voir si l' épaisseur n' est pas génante pour le contrôle.
phil23
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 07 nov. 2004, 23:45
Contact :

Re :JP SLALOM 134, JP AUSTRALIA

Message par phil23 »

C'etait pas 54 Patrick mais Elite 56
Pour ce qui est de l'utilisation par rapport à une formula, pour un lourd cette planche est plutôt complémentaire

Formula+ 11.60M
Ensuite
JP Slalom 134 + 9 M

Phil

Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :JP SLALOM 134, JP AUSTRALIA

Message par Anonyme »

Très bonne planche, avec 9.5 et 8.
Répondre