Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mal au dos et harnais, ben oui ca vieillit tout ca...

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Lanthalas
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 25 août 2008, 21:51
Contact :

Re :Mal au dos et harnais, ben oui ca vieillit tout ca...

Message par Lanthalas »

Je suis repassé voir le vendeur, et après avoir viré les velcro qui tiennent la barre à la ceinture, je peux de nouveau le serrer convenablement. Donc à réessayer dès que j'aurais un peu de temps, de vend,....

Pour la remarque sur les abdos, je suis bien ok la dessus, même si il y a un problème de fond. Mais bon on ne va pas s'écouter sinon on fait plus rien.... :D
decalko
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 21 sept. 2009, 10:44
Contact :

Re :Mal au dos et harnais, ben oui ca vieillit tout ca...

Message par decalko »

En gros si tu as mal après c'est tout simplement parceque ton dos est en train de se muscler...après quelques sessions ça passe, car du à un dos en béton.
L'alloubias
Newbie
Newbie
Messages : 70
Enregistré le : 10 déc. 2007, 18:52
Contact :

Re :Mal au dos et harnais, ben oui ca vieillit tout ca...

Message par L'alloubias »

C'est la grosse erreur des debutants fanatique de voile...(tout le monde quoi)

Il faut faire travaille toute la ceinture abdominale pour avoir un premier harnais tout autour de la colone vertebrale qui evite les visites chez l'osteo quand il y a 30noeud de vents et que la vague t'a arrete net avec une catapulte qui aurait fait plaisir a voir au siege de jerusalem.


Bref, il faut faire de la gym de temps en temps quand il ya petole, ou encore mieux, de la natation en visant le kilometre non-stop (prevoyant le jours de 40noeud ou on a la fritte pour tirer le bord de la mort mais le wish te pete dans les doigts au large) si si ca arrive des fois...
Répondre