Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JP super x 96 2005
JP super x 96 2005
Bonjour,<br /><br />Je suis fortement interessé par cette planche en tant que planche pour le gros temps.<br />Je fais 90 Kg et j'ai déja une 130 litres.<br /><br />Je cherche surtout une planche convertible B&J .<br /><br />J'ai entendu qu'elle se contrôlait moins bien dans le vent fort. Cependant avec mon poid ca devrait se tenir jusqu'a force 6/7 ?<br />Que vaut elle par rapport aux Starboard S type, Cross exocet ou tabou ?<br /> <br />Si ceux qui connaisse cette planche pouvait me renseigner et me donner leur avis.<br /><br />Merci<br />
Re :JP super x 96 2005
petit problème de contrôle sur la version 2005 dans le vent fort.
Le défaut est corrigé sur la 2006, la planche est bien plus courte et plus facile.
Attention, ça déboule fort et c' est bien typé slalom mais adouçi.
Prends s type, x rocket ou super x 96 2006
Le défaut est corrigé sur la 2006, la planche est bien plus courte et plus facile.
Attention, ça déboule fort et c' est bien typé slalom mais adouçi.
Prends s type, x rocket ou super x 96 2006
qu'entends tu exactement par slalom "adouci"?
Plus maniable, plus libre sous les pieds. Tn n' es pas sur un rail comme une pure slalom
QUOTE(patmadine @ 31 Aug 2005, 11:15 AM)
petit problème de contrôle sur la version 2005 dans le vent fort.
[right][snapback]259202[/snapback][/right]
[right][snapback]259202[/snapback][/right]
eh! c intressant ce que tu dis. Tu en possèdes déjà une, tu l'as essayée??
fais nous part de tes observations si c'est le cas. Merci
QUOTE(Nepso @ 31 Aug 2005, 09:11 AM)
Bonjour,
Je suis fortement interessé par cette planche en tant que planche pour le gros temps.
Je fais 90 Kg et j'ai déja une 130 litres.
Je cherche surtout une planche convertible B&J .
J'ai entendu qu'elle se contrôlait moins bien dans le vent fort. Cependant avec mon poid ca devrait se tenir jusqu'a force 6/7 ?
Que vaut elle par rapport aux Starboard S type, Cross exocet ou tabou ?
Si ceux qui connaisse cette planche pouvait me renseigner et me donner leur avis.
Merci
[right][snapback]259104[/snapback][/right]
Je suis fortement interessé par cette planche en tant que planche pour le gros temps.
Je fais 90 Kg et j'ai déja une 130 litres.
Je cherche surtout une planche convertible B&J .
J'ai entendu qu'elle se contrôlait moins bien dans le vent fort. Cependant avec mon poid ca devrait se tenir jusqu'a force 6/7 ?
Que vaut elle par rapport aux Starboard S type, Cross exocet ou tabou ?
Si ceux qui connaisse cette planche pouvait me renseigner et me donner leur avis.
Merci
[right][snapback]259104[/snapback][/right]