Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pédago GoPro, Faire de la GoPro un outil d'apprentissage et de progression !!!

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
Martin_A
Killer
Killer

Pédago GoPro, Faire de la GoPro un outil d'apprentissage et de progression !!!

Message par Martin_A »

Ça faisait longtemps que j'avais envie de me servir de ma GoPro comme d'un outil d'apprentissage pour voir mes erreurs et éventuellement avoir un oeil extérieur qui aide à progresser...<br /><br />
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/52257727" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo--><br /><br />
Voila une vidéo avec quelques surfs, je trouve déjà que j'attaque mes bottom un poil tôt ce qui me force parfois à allonger le bottom et à attendre que la section se forme pour enchaine le top turn alors que ce serait plus joli d'enchainer le tout directement.<br /><br />
Si vous avez d'autres avis je suis preneur !!!
Jean Kevin
Timide
Timide

Re :Pédago GoPro, Faire de la GoPro un outil d'apprentissage et de progression !!!

Message par Jean Kevin »

C'est le plus gros avantage de la gopro d'ailleurs.

Je m'en sers très souvent mais monte très rarement, la flemme.

Avoir un oeil un peu extérieur ça aide beaucoup. Par exemple moi ça m'a aidé à poser le front, je ne poussais pas sur la main avant.

C'est très pratique comme outil.
ptilou4000
Killer
Killer

Re :Pédago GoPro, Faire de la GoPro un outil d'apprentissage et de progression !!!

Message par ptilou4000 »

Tu sais combien ça coûte le conseil dans la vie!! :fear:

;D
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Salut! J'ai une question pour ceux qui fixent la gopro en tete de mat, comment vous la fixez pour les voiles qui n'ont pas de tetiere femelle? (Comme les pryde...)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Windsurfox @ 06/11/2012 - 10h59 a dit:

Salut! J'ai une question pour ceux qui fixent la gopro en tete de mat, comment vous la fixez pour les voiles qui n'ont pas de tetiere femelle? (Comme les pryde...)

Avec le flymout ....
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Okaaaay, je connaissais pas du tout! Sans doute une prochaine acquisition! Vraiment sympa!
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Windsurfox @ 06/11/2012 - 10h59 a dit:

Sinon, tu as le bricolage qui consiste à insérer un cylindre (type manche à balai) dans le fourreau juste derrière la têtière.

Blocage de ce support en rotation et de façon longitudinale.

Fixation de la cam dessus avec une fixation standard type wishbone et c'est réglé et pô cher

Il doit y avoir un topic la dessus sur le forum.
Répondre