Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moves "faciles" a réalisés?
Moves "faciles" a réalisés?
Bonsoir, Je suis "débutant" et j'aimerais savoir les moves assez simles simple a réalisés. (avec quelques conseils
) Merci d'avance.

Re :Moves "faciles" a réalisés?
déjà pour commencer tu peux essayer de sortir la voile de l'eau.. Conseil : utilise le tire veille sinon par gros temps water start obligé (ah ouais c'est autre chose ça, faut pédaler dans l'eau, comme sur un vélo)
Oui mais ca je sais déjà faire 

La catapulte ? 

-
- Jiber
kece t'appel "débutant"?
-
- Jiber
Pour commencer à faire quelques moves (tout dépend ce que t'appelles move), faut deja avoir un petit niveau : waterstart, straps, gybe, et navigation de préférence sur "petites planches" (ça facilite énormément)...
Ou sinon t'as flowstyle(?) a la Finies !
Donc si tu maitrise le gybe t'as pas mal de variantes qui sont pas trop compliquées (comparé genre a un air-gybe)... Dans le genre du duck.
T'as aussi les variantes de tack, type l'helicotack...
Puis 360 downwind, chophop, bodygrad ce genre de chose.
Plus compliqué t'as les variantes de navigation (clew first, switch...)
A ce qu'on dit le gecko est pas si dur que ça, mais perso j'en sais rien du tout ! Haha
Ensuite on arrive a un niveau ou on peut pas vraiment considéré que çe soit "facile".
Ou sinon t'as flowstyle(?) a la Finies !

Donc si tu maitrise le gybe t'as pas mal de variantes qui sont pas trop compliquées (comparé genre a un air-gybe)... Dans le genre du duck.
T'as aussi les variantes de tack, type l'helicotack...
Puis 360 downwind, chophop, bodygrad ce genre de chose.
Plus compliqué t'as les variantes de navigation (clew first, switch...)
A ce qu'on dit le gecko est pas si dur que ça, mais perso j'en sais rien du tout ! Haha
Ensuite on arrive a un niveau ou on peut pas vraiment considéré que çe soit "facile".