Hil @ 20/11/2014 - 15h21 a dit:
Perso fait que ton front et rien dautre...
Te fatigue pas a faire de la navigation Juste tu fonce tout droit sur une vague/vaguelette/chop et tu balance!!
Si tu le rentre pas fais Demi tour and try again immediately.
Après 50 rotations, Normalement cest Bon!
Trop cool, j'ai compté sur les 4 dernières années: 9 sessions à 4-5 essaies par sessions, j'y suis presque
Par contre aujourd'hui j'ai fait ma Manu
- vent trop irrégulier
- nouveau spot
- pas de vagues de face, que des clapots parallèle à ma trajectoire
-...
Manu, ce que tu vois dans ma vidéo, c'est venu comme ça, un jour je me suis dit "bip biiiiiiiiiiiip fait biiiip! allez j'essaie et je verrais bien" tout le monde m'avait dit que ça ne craignait rien, au pire ça me claquerait le dos.
En effet faut un peu s'énerver mais a force de faire des essais comme les tiens, perso ça m'avait vraiment énervé!!!
EDIT : Roooohhhhh Manu !!! j'ai lu les liens que tu nous as mis... Tu te rends compte compte qu'on parle juste de se jeter dans l'eau et que toi tu viens nous coller de l'analyse sur l'évolution du développement personnel
Tu sais qu'à part sur DW tout le monde va s'en foutre de ton Frontloop !!! C'est à toi que ça va faire plaisir, alors si tu veux le passer avant les 40 demain tu te jettes dans l'eau, tu restes bien accroché au wish en attendant de savoir ce qui va se passer! Et tu pourras regarder ta vidéo en disant "rooh la tête que j'ai quand j'envoie!!!"
Et si vraiment tu ne le sens pas, bah laisse tomber ça va pas changer ta vie !!!
Mais je crois que t'as vraiment envie quand même et t'as jamais été si prêt ! Ni réfléchis pas avant, ni réfléchis pas pendant, va faire ta nav qui fait plaise dans les vagues parce que la planche c'est du plaisir et qu'on ne sera pas champion du monde, t'es pas en entrainement. Surprends-toi, prend la peur par derrière, demain ni va pas pour faire un frontloop, mais si l'occase se présente (spéciale dédicace au "attemp") essaie, c'est tout, t'es prêt, mais tu te mets trop la pression!
La planche c'est que du bonheur