Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tou bo les mayo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nonal
Timide
Timide
Messages : 157
Enregistré le : 19 août 2002, 15:42
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par nonal »

Globalement, le design est très sympa... le symbolisme nettement moins :? :? C'est vrai quoi... des talons à la plage, on est pas des touristes :!: :!: :twisted: :twisted:
TLS
Timide
Timide
Messages : 316
Enregistré le : 08 mai 2003, 17:46
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par TLS »

j'ai dis des photos et pas des logos ou des marques :!: je ne pense pas qu'une photo soit de la pub, sinon la pub est partout.
20-100
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 27 mars 2003, 13:44
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par 20-100 »

Et pourquoi ne pas s'inspirer des t-shirts skipass.com. Tout l'esprit de ce site se retrouve dans le slogan: In tartiflette we trust, et le t-shirt est juste floqué avec le slogan. C'est simple, classe, très fort... et je crois que ça représente bien l'esprit de la "communauté", indépendant de toute marque.

Faudrait arriver à trouver un slogan qui pète... (grand concours lancé!!!) :wink:
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par Papounet »

QUOTE(nonal)
Globalement, le design est très sympa... le symbolisme nettement moins  :?  :?  C'est vrai quoi... des talons à la plage, on est pas des touristes  :!:  :!:  :twisted:  :twisted:


Il n'y a pas que le symbolisme Macho, le design également.

Regardez bien les couleurs,
La pose du mec au fond.
La soumission du personage en premier plan
La callygraphie.

Vous trouverez peut etre que je vais loin mais !!!

Replacez vous à une autre époque.
Rajoutez une casquette plate au gonz.
Un costard à rayures à la sous-humaine.
Changez le texte.

[b][size=24]On s'y croirait
Gurb
Timide
Timide
Messages : 275
Enregistré le : 30 sept. 2003, 09:33
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par Gurb »

Je crois qu'il n'y a pas un seul esprit de la "communauté", , mais pluiseurs esprits... Nous sommes differents, d'ages et pays divers, mais avec une passion qui nous scotche à ce forum (excusez moi les fautes, je suis etranger...). C'est evident que cette image n'est pas tres "classe", mais beaucoup d'entre nous la metraient avec fierté. Alors il ne faut pas masacrer les gens ni les gouts. Si on cherche quelque chose qui nous rassemble c'est Directwind. Alors pourquoi pas proposer seulement le logo de Directwind mais graphiquement bien travaillé? Il y a plein de possibilitées en jouant avec les couleurs, etc (regardez les fringues RRD...)
Gurb
Timide
Timide
Messages : 275
Enregistré le : 30 sept. 2003, 09:33
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par Gurb »

Je crois qu'il n'y a pas un seul esprit de la "communauté", , mais pluiseurs esprits... Nous sommes differents, d'ages et pays divers, mais avec une passion qui nous scotche à ce forum (excusez moi les fautes, je suis etranger...). C'est evident que cette image n'est pas tres "classe", mais beaucoup d'entre nous la metraient avec fierté. Alors il ne faut pas masacrer les gens ni les gouts. Si on cherche quelque chose qui nous rassemble c'est Directwind. Alors pourquoi pas proposer seulement le logo de Directwind mais graphiquement bien travaillé? Il y a plein de possibilitées en jouant avec les couleurs, etc (regardez les fringues RRD...)
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par mimich »

QUOTE(Gurb)
Je crois qu'il n'y a pas un seul esprit de la \"communauté\", , mais pluiseurs esprits... Nous sommes differents, d'ages et pays divers, mais avec une passion qui nous scotche à ce forum (excusez moi les fautes, je suis etranger...). C'est evident que cette image n'est pas tres \"classe\", mais beaucoup d'entre nous la metraient avec fierté. Alors il ne faut pas masacrer les gens ni les gouts. Si on cherche quelque chose qui nous rassemble c'est Directwind. Alors pourquoi pas proposer seulement le logo de Directwind mais graphiquement bien travaillé? Il y a plein de possibilitées en jouant avec les couleurs, etc (regardez les fringues RRD...)


Effectivement, il y a plusieurs esprits. C'est bien pour ça que ce serait sympa d'avoir un symbole dans lequel tous se reconnaissent plus ou moins.
Apparemment, là, c'est loin d'être le cas...
Enfin, ceci dit, on n'est pas obligés de commander, mais bon...
Gurb
Timide
Timide
Messages : 275
Enregistré le : 30 sept. 2003, 09:33
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par Gurb »

Mais precisement ce symbole existe: DW!!! Bien qu'il y a des gens qui s'enervent, ça c'est ausi des rapports humains. On a le droit de diverger et des interventions comme celles de boris font reflechir... C'est interessant comme tous les autres reagissent. Et tout ça c'est possible seulement parce que DW nous a rassemblés...
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par sailpower »

genre ca ?

[img]http://www.tipone-design.com/images_tp/references/glisse/direct.jpg[/img]
DM
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 25 févr. 2003, 14:08
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par DM »

moi ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a meme pas une planche de fun sur ce tee shirt et c'est quand meme la raison et surtout la meme passion qui nous rassemble sur ce super forum
a+
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par Papounet »

QUOTE(sailpower)
genre ca ?

[img]http://www.tipone-design.com/images_tp/references/glisse/direct.jpg[/img]



[size=18]MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif et conquis

Mais il va faloir que tu changes de nom

[size=24][b]FlowerPower devrait parfaitement convenir


[size=18]ALOHA
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par bzh »

QUOTE(Boris)
Je déteste le dessin du modèle femme et je le trouve révoltant...
:roll: tout de suite les grands mots, boris!
bon, faut avouer que c'est pas tip top comme design!

QUOTE(Boris)
 
Pourquoi, dès qu'il s'agit de représenter une femme, faut-il toujours qu'elle adopte une position sexy, avec des talons hauts en plus? Pas une fille qui fasse de la planche ou du kite ne peut se retrouver dans ce symbol machiste.  
C'est n'importe quoi.   :evil:  :evil:  :evil:

effectivement: les talons hauts, ça n'est pas l'idéal en navigation! :mrgreen:
Gurb
Timide
Timide
Messages : 275
Enregistré le : 30 sept. 2003, 09:33
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par Gurb »

Genre ça, Sailpower.
laplaya
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 09 juin 2003, 11:35
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par laplaya »

ya deux trucs ringards :

les talons et la police gothique !
Pierre
Newbie
Newbie
Messages : 88
Enregistré le : 29 mars 2003, 22:06
Contact :

Re :tou bo les mayo

Message par Pierre »

C'est facile de critiquer!!!!!!!!
Trouver un logo qui plait a tout le monde, moi j'laime bien ce logo!!
Et c'est pas pk ya une fille sexy que cé macho!! Ca n'a rien a voir, vous etesfocu de dire ca! vous n'aimez pas les jolies filles ou quoi???
Faut pa abuser, il est très bien ce tee-shirt!
Répondre