Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Merci Laurent !!!!
Merci Laurent !!!!
Visiblement j'ai rate la "discussion" sur les T-shirts et devant le nombre de pages (7) j'ai juste lu la premiere et la derniere.
<br>
<br>Je voudrais juste dire <span style='color:red'>bravo a Laurent</span>!
<br>
<br><b>Avis partage par ma femme meme avec celui de la fille...</b>
<br>
<br>DW est helas devenu le defouloir de ceux qui n'ont rien a dire.
<br>C'est bien simple ici TOUT est critique systematiquement.
<br>
<br>North sort une nouvelle ralonge que personne n'a vu en realite: c'est nul.
<br>La marque X sort une nouvelle planche: la deco est nule.
<br>La marque Y sort une nouvelle voile: la look est nul.
<br>Critiques, critiques, critiques.
<br>
<br>C'es triste a dire mais pour avoir de vrais infos planche c'est sur le site de Sergio que je les trouve DW etant polue et squatte par les raleurs.
<br>
<br>C'est vraiment domage que le travail de Laurent soit aussi peu respecte...
<br>
<br>Je voudrais juste dire <span style='color:red'>bravo a Laurent</span>!
<br>
<br><b>Avis partage par ma femme meme avec celui de la fille...</b>
<br>
<br>DW est helas devenu le defouloir de ceux qui n'ont rien a dire.
<br>C'est bien simple ici TOUT est critique systematiquement.
<br>
<br>North sort une nouvelle ralonge que personne n'a vu en realite: c'est nul.
<br>La marque X sort une nouvelle planche: la deco est nule.
<br>La marque Y sort une nouvelle voile: la look est nul.
<br>Critiques, critiques, critiques.
<br>
<br>C'es triste a dire mais pour avoir de vrais infos planche c'est sur le site de Sergio que je les trouve DW etant polue et squatte par les raleurs.
<br>
<br>C'est vraiment domage que le travail de Laurent soit aussi peu respecte...
Re :Merci Laurent !!!!
Entierement d'accord avec Le Vieux !!
Mais bon j'avais poste tout cela sur un sujet qui a depuis ete verouillé !!
Laurent bosse a mort sur tout ce projet et je crois pas qu'il se fasse des millions avec... Donc la moindre chose soit qu'on lui file du respect la dessus....
Mais bon j'avais poste tout cela sur un sujet qui a depuis ete verouillé !!
Laurent bosse a mort sur tout ce projet et je crois pas qu'il se fasse des millions avec... Donc la moindre chose soit qu'on lui file du respect la dessus....
Ouaiii un gros CONGRATULATION à Laurent pour avoir réussi à se faire une belle place sur le toile
Depuis le début, il y'a toujours évolution... et ça va dans le bon sens !
A mort les raleurs lol et viva DW
Depuis le début, il y'a toujours évolution... et ça va dans le bon sens !
A mort les raleurs lol et viva DW
Cette ambiance, c'est la RANCON DU SUCCES, du a un grand nombre de participants, on est passé progressivement d'une ambiance "familiale" ,
a quelque chose de beaucoup plus impersonnel, ou presque chacun (a l'exception des posteurs top qualité sergio, lionel, francois....) devient
un simple anonyme.
C'est une évolution logique, à chacun de se repositionner dans se grand foutoir :wink: en constante évolution.
a quelque chose de beaucoup plus impersonnel, ou presque chacun (a l'exception des posteurs top qualité sergio, lionel, francois....) devient
un simple anonyme.
C'est une évolution logique, à chacun de se repositionner dans se grand foutoir :wink: en constante évolution.
d'accord avec vous, mais un forum c'est aussi pour exprimer ces mécontentements. LA BASE c'est la liberté d'expression
QUOTE(Le vieux)
Je voudrais juste dire [size=18]bravo a Laurent!
Avis partage par ma femme meme avec celui de la fille...
Merci, ça fait plasir, je commençais à me demander si les gesn a qui j'avais montré ces T-shirts et moi même ne deviosn pas intégrer rapidement un asile pour gros beaufs machos et stupides !!!
QUOTE(Ggkiller)
d'accord avec vous, mais un forum c'est aussi pour exprimer ces mécontentements. LA BASE c'est la liberté d'expression
Là je crois que du côté Liberté d'expression DW est un modéle du genre, non ?
Laurent / Admin
mé naaaaan laurent, bien sûr qu'on respecte ton travail, sinon on serait po là (enfin disons les plus assidus, pas les newbies qui se déclarent pour foutre la merde...)
moi j'aime bien tes t shirts, je vais ptet meme commander çui avec la fifille, histoire de bien me la jouer provoc à la prochaine nav avé l'plbk :twisted: ...
moi j'aime bien tes t shirts, je vais ptet meme commander çui avec la fifille, histoire de bien me la jouer provoc à la prochaine nav avé l'plbk :twisted: ...
QUOTE(Le vieux)
C'es triste a dire mais pour avoir de vrais infos planche c'est sur le site de Sergio que je les trouve DW etant polue et squatte par les raleurs.
C'est vraiment domage que le travail de Laurent soit aussi peu respecte...
1 > Ce n'est pas parce qu'une initiative de Laurent est critiquée, qu'il s'agit d'une remise en cause globale de son "OEUVRE". Si ce site n'était pas une réussite, la discution n'aurait meme pas lieu !
2> Me semble pas que les gens émmétant des doutes sur le TEE-SHIRT ne les aient pas étayés par des arguments rééls.
Les réfuter en bloc et les fouler au pieds (arguments de squateurs polueurs/raleurs) peur etre interpreter comme le signe d'une GRANDE ouverture d'esprit.
3> Le site de SERGIO n'a pas la meme vocation que DW, il est normal d'y trouver des éléments beaucoup plus carrés.
Marrant quand meme, il me semble que dans les POST DW circulent pas mal d'informations factuelles !
4> La plage est quand meme le lieu défouloir, que ce soit dans le positif ou le négatif.
La rubrique MATOS ce comporte de façon totalement différente. Ca tu le sais déja !
Au fait combien de planches et de voiles ont rejoint le musée :wink:
Tout a fait d'accord avec toi Papounet sur TOUS les points.
Je ne suis d'ailleur pas le dernier a foutre le bordel sur la plage... :twisted: et je ne souhaite pas que ca change mais pour le coup des T-shirt je me suis mis a la place de Laurent et la j'ai eu franchment les boules...C'est pour ca que j'ai un peu surreagit :?
Donc: [size=18]Vive Laurent et le Bordel sur la plage!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je ne suis d'ailleur pas le dernier a foutre le bordel sur la plage... :twisted: et je ne souhaite pas que ca change mais pour le coup des T-shirt je me suis mis a la place de Laurent et la j'ai eu franchment les boules...C'est pour ca que j'ai un peu surreagit :?
Donc: [size=18]Vive Laurent et le Bordel sur la plage!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
QUOTE(Laurent)
QUOTE(Le vieux)
Je voudrais juste dire [size=18]bravo a Laurent!
Merci, ça fait plasir, je commençais à me demander si les gesn a qui j'avais montré ces T-shirts et moi même ne deviosn pas intégrer rapidement un asile pour gros beaufs machos et stupides !!!
Quel FAYO tu fais , Le Viock !!! :wink:
Enfin bon, relisez les tous 1ers posts et regardez celui qui a foutu la merde... Il a bien réussi son coup !
Laurent> T'es le boss ici et t'as pas à te justifier. :wink:
Laurent> T'es le boss ici et t'as pas à te justifier. :wink: