Hein les sudistes?
<br>Racontez un peu, quoi, pour les pauvres frustrés du wishbone parisiens!
<br>Donc a part un masque et un tuba vu ce qui a du tomber, vous avez sorti quoi, comment?
<br>On veux tout savoir!!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon alors, c'était comment au Cap D'agde ce week end?
Re :Bon alors, c'était comment au Cap D'agde ce week end?
bah non meme pas de masque et de tuba
moi j'y suis allé jeudi...là du bo ciel bleu mais pas un pet de vent...dommage parcque il y avait quelques vagues.
Vendredi par contre il y avait bien de zolies vagues, des jolies specimens de 3m entre le fort et la digues et des plus petites au bord qui déroulaient bien, bien espacés....de vraies vagues quoi :wink: par contre nivo vent ct pas trop ça... vent trop NE, donc déventé au bord et pas aussi fort que prèvu, nav avec tita et rob en 5.0.... mais bon ça vo le coup de se faire chier parcqu'elles sont belles les vagues du cap....
Samedi tricotage dans l'étang de leucate parcque pas de vent et mer enorme du côté de leucate... tu verrais la plage, tu la reconnaitrais pas.
Coup de bol enorme on a vu will au teleskinautique, donc il c joint au groupe
Dimanche, nav au pont des basses entre canet et st cyp, la mer ct un peu calmé, 1m50 de vagues et nav en 5.0, ct sympa....
voilà
moi j'y suis allé jeudi...là du bo ciel bleu mais pas un pet de vent...dommage parcque il y avait quelques vagues.
Vendredi par contre il y avait bien de zolies vagues, des jolies specimens de 3m entre le fort et la digues et des plus petites au bord qui déroulaient bien, bien espacés....de vraies vagues quoi :wink: par contre nivo vent ct pas trop ça... vent trop NE, donc déventé au bord et pas aussi fort que prèvu, nav avec tita et rob en 5.0.... mais bon ça vo le coup de se faire chier parcqu'elles sont belles les vagues du cap....
Samedi tricotage dans l'étang de leucate parcque pas de vent et mer enorme du côté de leucate... tu verrais la plage, tu la reconnaitrais pas.
Coup de bol enorme on a vu will au teleskinautique, donc il c joint au groupe
Dimanche, nav au pont des basses entre canet et st cyp, la mer ct un peu calmé, 1m50 de vagues et nav en 5.0, ct sympa....
voilà
-
- Jiber
Re :Bon alors, c'était comment au Cap D'agde ce week end?
Comme quoi , vaut mieux un petit 50 km/h qui rentre , qu'un gros 80km/h qui fait sa taffiole.
à méditer....
A+
à méditer....
A+