Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PROTOS GAASTRA d 'Erik BEALE pour le Masters of SPEEEEEED !
PROTOS GAASTRA d 'Erik BEALE pour le Masters of SPEEEEEED !
<b>WING (Barry Spanier) ET NITRO IV custom (Erik)</b>
<br>
<br>
<br>
<br><b>THE WING</b>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br><b>THE WING</b>
<br>
<br>
Re :PROTOS GAASTRA d 'Erik BEALE pour le Masters of SPEEEEEED !
:shock: :shock: :shock:
Ancun rond de guidant!!!!!!!! :shock:
Ancun rond de guidant!!!!!!!! :shock:
ca doit pas encaisser les rafales a merveille ca... il doit falloir aller tres vite pour pas que ca "tire" de trop !
On se croirait revenus aux années 80 avec le mat aile :!:
Si mes souvenirs sont bons, c'est avec un truc de ce genre que Erik a passé les 40 noeuds, il doit croire que ca lui porte chance...
Lionel, sais tu si cela est un concpet 100% rigide ou le mat aile a-t-il un flex :?:
Si mes souvenirs sont bons, c'est avec un truc de ce genre que Erik a passé les 40 noeuds, il doit croire que ca lui porte chance...
Lionel, sais tu si cela est un concpet 100% rigide ou le mat aile a-t-il un flex :?:
C'est marrant de voir comment certains retournent leur veste
Je crois que cette meme voile elle a déjà été utilisé à Leucate non ?
me souviens plus trop des temps réalisés ???
Bon c'est pas un mat, c'est "autre chose".
C'est pas un wish vu qu'il n'a qu'un seul coté.
Il s'en fout puisqu'il n'a pas besoin de remonter la planche au départ, Canal oblige
C'est pas un wish vu qu'il n'a qu'un seul coté.
Il s'en fout puisqu'il n'a pas besoin de remonter la planche au départ, Canal oblige
QUOTE(Viking)
Exact, je confirme
Je sais que je suis chiant mais je trouve quand meme drole que Barry proclamait haut et fort ne pas avoir le temps de s'occuper de ces futilites lors de la tentative de Dunky mais que lorsque ses poulains sont en course monsieur a justement comme par hasard un trou dans son calendrier...
Dans le monde des affaires il ne faut croire PERSONNE et surtout pas ce qu'il y a sur les forums internet des marques :evil:
-
- Newbie
bientot "ils" vont nous mettre une "porte" qui sera censé ressemblé à une voile car là soit c'est une voile de 1980 ou de 2006 , je ne trouve pas de ressemblance dans la gamme gaastraa . Et tout ce qu'on nous explique depuis 5-6 ans , mat courbé , guindant , haut de voile qui s'ouvre...s'envole vive le progrès :evil:
[quote=JOSH RANDALL]s'envole vive le progrès :evil:[/quote]
Le progres il est sur le voile de droite, la superbe Nitro.
Celle de gauche c'est juste pour aller vite, tout droit sur un canal, avec un angle et une force de vent defini.
En bref rien pour toi ni moi (par contre la Nitro c'est quand il veut Barry pour m'en envoyer un container)
Le progres il est sur le voile de droite, la superbe Nitro.
Celle de gauche c'est juste pour aller vite, tout droit sur un canal, avec un angle et une force de vent defini.
En bref rien pour toi ni moi (par contre la Nitro c'est quand il veut Barry pour m'en envoyer un container)
QUOTE(Balsen)
C'est marrant de voir comment certains retournent leur veste :)
à l'époque beale utilisait des protos d'ailes rigides (north, sauf erreur de ma part?) mais ça n'a jamais été concluant
-
- Newbie
Salut
Les protos de mat/aile ressemblent bien à ceux qu'on avait vu à Leucate, je crois en 2000.
Les résultats n'avaient pas été à la hauteur du talent de beale, mais c'était un peu carré et irrégulier sur le run.
Magnifique synthèse intermédiaire entre les anciens mats aile e(Encombrants, bloqués et intransportables) et les gréements habituels.
La c'est une version à WB asymétrique adaptée au canal, l'autre version était rotative et utilisable sur les deux amures.
Finbalement peut être que je laisserai ma jalousie de côté et que j'irai faire un tour là bas au premier coup de mistral.
@+, Christophe
Les protos de mat/aile ressemblent bien à ceux qu'on avait vu à Leucate, je crois en 2000.
Les résultats n'avaient pas été à la hauteur du talent de beale, mais c'était un peu carré et irrégulier sur le run.
Magnifique synthèse intermédiaire entre les anciens mats aile e(Encombrants, bloqués et intransportables) et les gréements habituels.
La c'est une version à WB asymétrique adaptée au canal, l'autre version était rotative et utilisable sur les deux amures.
Finbalement peut être que je laisserai ma jalousie de côté et que j'irai faire un tour là bas au premier coup de mistral.
@+, Christophe
QUOTE(bzh)
QUOTE(Balsen)
C'est marrant de voir comment certains retournent leur veste :)
à l'époque beale utilisait des protos d'ailes rigides (north, sauf erreur de ma part?) mais ça n'a jamais été concluant
comme viking, je parlais du matos des années 80, pas des protos gaastra dont parle christophe r!