Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche magasins d'occase à l'ouest
Recherche magasins d'occase à l'ouest
Bonjour,
<br>
<br>quelqu'un connait-il des magasins de matos d'occase sur le 44, le 56, éventuellement le 35 ou le 85, voire le 49
<br>
<br>Merci pour toutes vos réponses et évitez les réponses types SMS parce que c'est incompréhensible. Merci.
<br>
<br>quelqu'un connait-il des magasins de matos d'occase sur le 44, le 56, éventuellement le 35 ou le 85, voire le 49
<br>
<br>Merci pour toutes vos réponses et évitez les réponses types SMS parce que c'est incompréhensible. Merci.
Re :Recherche magasins d'occase à l'ouest
A Nantes, tous les surfshops font de l'occase
Magic surf (en face hotel dieu) : il y a une belle fanatic 84 CDS à prix modique (c'est ma mienne qui part pas...)
Neway (zone atlantis), Spordo
Decathlon atlantis fait aussi de l'occase : une belle F2 MP 8,4 encore à vendre (il me l'ont rachetée celle là ...)
Magic surf (en face hotel dieu) : il y a une belle fanatic 84 CDS à prix modique (c'est ma mienne qui part pas...)
Neway (zone atlantis), Spordo
Decathlon atlantis fait aussi de l'occase : une belle F2 MP 8,4 encore à vendre (il me l'ont rachetée celle là ...)
fais moi signe.
elle est à vendre.
elle est à vendre.
merci Jude.
Désolé Tejbra, pour le moment ta planche ne m'intéresse pas, je ne cherche que des gréements ...
D'autres réponses, les autres ??? sur les autres départements ???
Désolé Tejbra, pour le moment ta planche ne m'intéresse pas, je ne cherche que des gréements ...
D'autres réponses, les autres ??? sur les autres départements ???
Tu as "Troc Sports et Loisirs", à Chantepie (sud de Rennes) ou ils recoivent par moment des stocks de matos par lot. Les arrivages sont tres irreguliers, mais il suffit de telephoner (02 99 41 50 41). Ca fait longtemps que je n'y suis pas retourné mais a l'epoque, ils avaient des lots de xantos et de north.
Choix relativement limite mais merite qd meme le coup de téléphone.
Choix relativement limite mais merite qd meme le coup de téléphone.
sport occasion sur Vannes (Atlantheix) qui ne fait quasiment que de l'occase ou de la fin de série.Parfois de bon tarifs sur des Pryde de l'année en neuf.
salut,
une NR 5.8 est une voile !
c'est une neil pryde de 5.8 m2.
une NR 5.8 est une voile !
c'est une neil pryde de 5.8 m2.
[quote=jude]A Nantes, tous les surfshops font de l'occase
[/quote]
Celle là fo pas l'acheter... :twisted: :!: :!: :!: :!:
:arrow: elle est pas belle et difficile et toute abimée (car jude ne prend pas soin de son matériel, il grée sur le bitume, ne connait pas l'eau douce etc...)
Je vais peut être changer mon pseudo de xantos295 à fanatic84cds moi :wink: :roll:
[/quote]
Celle là fo pas l'acheter... :twisted: :!: :!: :!: :!:
:arrow: elle est pas belle et difficile et toute abimée (car jude ne prend pas soin de son matériel, il grée sur le bitume, ne connait pas l'eau douce etc...)
Je vais peut être changer mon pseudo de xantos295 à fanatic84cds moi :wink: :roll:
Dis, Tejbra, as-tu vérifié tes messages privés ? Je t'en ai envoyé 2 et je n'ai toujours pas de réponse ...
station glisse à vannes -theix
multi fun à angers avec possibilité d'envoi
multi fun à angers avec possibilité d'envoi