Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boutique DW : manches longues DISPO
Boutique DW : manches longues DISPO
Et voilà les T-shirts sont maintenant dispo en manches longues.
<br>
<br>A venir le DW "Tartiflette" pour les savoyard...
<br>
<br>A venir le DW "Tartiflette" pour les savoyard...
Laurent / Admin
Re :Boutique DW : manches longues DISPO
ke dire de plus ??
vive la savoie ptet ???
Super Laurent! Mais...
Je vais faire le client casse-couilles, mais il est pas possible d'avoir le t-shirt manches-longues personnalisables? :?
DW 59, Moules-Frites Power !!!!
Je vais faire le client casse-couilles, mais il est pas possible d'avoir le t-shirt manches-longues personnalisables? :?
[quote=slider-59]
DW 59, Moules-Frites Power !!!! [/quote]
DW 59, Moules-Frites Power !!!! ça fait pas un peu long... même sur un tee shirt à manches longues? :roll:
DW 59, Moules-Frites Power !!!! ça fait pas un peu long... même sur un tee shirt à manches longues? :roll:
Superbes. Les dessins sont vraiment très sympa et le choix est énorme pour une petite communauté. Compliments. :wink:
Juste une petite remarque pourquoi le "juste fais le" est-il devenu "juste envoi le"? Sinon le dessin de la vague rappel bien un logo très connu. C'est bien trouvé.
Certains parle de fuite des cerveaux, moi en tout cas je trouve ce site bien dynamique... D'ailleurs Planchemag ne s'y trompe pas et parle de plus en plus du site ou de ses participants. J'ai hate de trouver du temps libre pour rencontrer certains DWders sur les spots. :wink:
Juste une petite remarque pourquoi le "juste fais le" est-il devenu "juste envoi le"? Sinon le dessin de la vague rappel bien un logo très connu. C'est bien trouvé.
Certains parle de fuite des cerveaux, moi en tout cas je trouve ce site bien dynamique... D'ailleurs Planchemag ne s'y trompe pas et parle de plus en plus du site ou de ses participants. J'ai hate de trouver du temps libre pour rencontrer certains DWders sur les spots. :wink:
[quote=bzh][quote=slider-59]
Nan nan, ça passe les doigts dans le...nez, sans les !!!
DW 59, Moules-Frites Power
Nan nan, ça passe les doigts dans le...nez, sans les !!!
DW 59, Moules-Frites Power
-
- Timide
zuste une question en passant... c légal d'utiliser le logo de la surfrider foundation :?:
après avoir reçu mon tshirt court, quel tshirt long vais-je choisir...
le juste envoie le me plaît pas mal... 8)
menfin, moi, je serai plutôt du niveau juste envoie le jibe pke sur le plat, ça va, mais en mer, c autre chose... :x :x :x
après avoir reçu mon tshirt court, quel tshirt long vais-je choisir...
le juste envoie le me plaît pas mal... 8)
menfin, moi, je serai plutôt du niveau juste envoie le jibe pke sur le plat, ça va, mais en mer, c autre chose... :x :x :x
[quote=Sebpicouze]zuste une question en passant... c légal d'utiliser le logo de la surfrider foundation :?:
[/quote]
J'utilise pas le logo SURFRIDER, je leurs vends un T-shirt, c'est différents !!
[/quote]
J'utilise pas le logo SURFRIDER, je leurs vends un T-shirt, c'est différents !!
Laurent / Admin