QUOTE(rob1)
bergerie samedi
je me suis mis à l'eau vers 14h30, j'ai bien vu l'espace rouge, mais je me suis garé vers l'arena mare bicoz plus que des places loin de la mer sur le parking...
je me suis mis a l'eau en 5.3, y'en avait plein qui remballaient genre \" le vent est tombé\"
donc je n'ai pas vu de fas (j'ai cherché la boxer dw 83 !)
Ben, je faisais partie de ces gens. :oops: J'ai arrêté vers 14h30 et je suis parti peu après 15h0030. Je n'avais pas la boxer mais une vieille EZZY NORTH Orbital 4.2, et c'était limite...
QUOTE(rob1)
par contre j'ai vu Jo qui n'a quasiment pas arrêté de naviguer !
Ouais, je l'ai vu aussi. On a pas mal discuté avec lui et son père. Aujourd'hui aussi il a planché quasiment non-stop. Il naviguait avec sa 2.9 !!! Il assure bien le petit gars !!!
Pour moi aussi, c'était bien aujourd'hui en 4.2 (voire même trop fort par moment). Va falloir que je m'achète une petite voile de vague récente !!!
QUOTE(rob1)
Je m'étais fait mal au genou dans la semaine et la nav n'a rien arrangé, ca m'a contraint à arrêter dès que la lumière du jour s'est faite plus faible...
dommage quand le soir tombe y'a moins de monde et les condices sont meilleures...
à la badine, à part Jo on pouvait croiser Bonno (spocks easy on ze wave) et thiemousse...
vivement la prochaine nav !
Dommage pour ton genou. Surtout que ça tombe en pleine période ventée...
J'ai vu Bonno et thiémé. (il était garé à côté de moi)
Aujourd'hui, il y avait même faffo de DW.
A+