Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une autre passion que le windsurf?
Re :Une autre passion que le windsurf?
ouais, j'ai bien reçu.. MAis je crois qu'on t'as mis sur une mauvaise piste, je ne fais absolument pas de tuning... J'ai déjà pas de tunes pour m'acheter du matos, alors mettre des accessoires sur ma pauvre polo...
Funix est né du rapprochement de Funboard avec Unix (Linux), ce sont les passions auxquelles je consacre plus de temps. A part ça, y a la plongée sous marine (niveau III).
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
[quote=CrAbE645]euhhh bobonne tu sais que montpellier c'est pas loin du cap d'agde
mais qui se cache derrière cette jolie dame???
[/quote]
Il s'appelle Raoul, il est barbu, pèse 98kg mais ça se voit pas trop avec son 1,90m.
Olivier

[/quote]
Il s'appelle Raoul, il est barbu, pèse 98kg mais ça se voit pas trop avec son 1,90m.
Olivier

Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
ba moi apar le windsurf je fé aussi du surf, snowboard, un peu de skate et de speed sail
-
- Timide
[quote=slider-59]ouais, j'ai bien reçu.. MAis je crois qu'on t'as mis sur une mauvaise piste, je ne fais absolument pas de tuning... J'ai déjà pas de tunes pour m'acheter du matos, alors mettre des accessoires sur ma pauvre polo...[/quote]
ok
ok

Mes filles, la photo, le home cinema et la moto (750 kawa),
snow
bodysurf
et le lancé de nain
...
et les voyages mais c pas une passion c un mode de vie 8)
bodysurf
et le lancé de nain
...
et les voyages mais c pas une passion c un mode de vie 8)
[quote=bzh]le longboard (
) et la moto... mais je n'en ai plus depuis quelques temps (au prix où est le matos de wind il faut faire des choix
)
j'ai la ferme intention d'en reprendre une sous peu... enfin dès que possible! (la nouvelle 660 xtx yam, pour ceux qui connaissent: sympa et pas trop chère)[/quote]
Euh Une transalp d'occas ça t'interresse pas ???????

j'ai la ferme intention d'en reprendre une sous peu... enfin dès que possible! (la nouvelle 660 xtx yam, pour ceux qui connaissent: sympa et pas trop chère)[/quote]
Euh Une transalp d'occas ça t'interresse pas ???????
[quote=Funix][quote=CrAbE645]euhhh bobonne tu sais que montpellier c'est pas loin du cap d'agde
[/quote]
Olivier
[/quote]
Absolument pas :!:
J'invite Crabe645 a venir me voir au Cap quand il veut... :wink:

[/quote]
Olivier

Absolument pas :!:
J'invite Crabe645 a venir me voir au Cap quand il veut... :wink:
RAOULEEEEE LE CRI QUI DESAOULE
désolé j'ai pas pu me retenir :oops:

désolé j'ai pas pu me retenir :oops:
donc beaucoup de motards apparemment...il y aurait-il des similitudes ??? livresse de la vitesse et des courbes ?
-
- Timide
[quote=Bobonne]J'invite Crabe645 a venir me voir au Cap quand il veut... :wink:[/quote]
Fait gaffe Crabe645 c'est encore un coup de M. Jackson ça :wink:
Fait gaffe Crabe645 c'est encore un coup de M. Jackson ça :wink:
[quote=FunAleX]donc beaucoup de motards apparemment...il y aurait-il des similitudes ??? livresse de la vitesse et des courbes ?[/quote]
Possible, mais le loop est plus balaise en tom :!:
BZH 1913 8)
Possible, mais le loop est plus balaise en tom :!:
BZH 1913 8)
pas si sur que toi, j'ai fais un gros slide que j'aurai jamais pu faire en planche !!! lol
Attention j'ai pas dis impossible. Ce soir chaussée glissante+gasoil sur chaussée= spin out de la mort. C'est passé, mais limite :oops:
BZH 1913 8)
BZH 1913 8)