Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Charles US 27

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Charles US 27

Message par Fas »

GO BIG OR GO HOME !!!!!!

Excellente ta façon de penser, Charles ! biggrin.gif
C'est ton "carpe diem" à toi !

:wink:
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :Charles US 27

Message par Le vieux »

Super

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nopnop
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2002, 13:54
Contact :

Re :Charles US 27

Message par Nopnop »

[quote=Fas]GO BIG OR GO HOME !!!!!!

Excellente ta façon de penser, Charles ! biggrin.gif
C'est ton "carpe diem" à toi !
[/quote]

Tiens, le "carpe diem" de ma copine, c'est plutot GO BIG OR ELSE STAY OUT :wink:
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :Charles US 27

Message par Le vieux »

[quote=Nopnop]Tiens, le "carpe diem" de ma copine, c'est plutot GO BIG OR ELSE STAY OUT :wink:[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Charles US 27

Message par NILUjE »

je trouve les réponses du vieux de plus en plus parlantes ... :roll:
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Charles US 27

Message par bzh »

[quote=Fas]GO BIG OR GO HOME !!!!!!

Excellente ta façon de penser, Charles ! biggrin.gif
C'est ton "carpe diem" à toi !

:wink:[/quote]
je suis un peu déçu: j'ai toujours cru que c'était une citation de l'évangile 8)
quelqu'un ( de plus fort que moi en anglais) aurait-il une traduction à proposer sur ce passage de l'article en question?
So, I think if we let the world grow from what it is right now, we'll end up with something closer to what we want it to be. And if it happens, it just means we fulfilled our duty as humans.
j'ai sans doute rien compris... mais j'y trouve une contradiction!
thanks a lot!
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Charles US 27

Message par Poulif »

Laisse tomber bzh, c'est de la pensée américaine, rien à voir avec la réalité qui nous attend laugh.gif
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Charles US 27

Message par bzh »

[quote=Poulif]Laisse tomber bzh, c'est de la pensée américaine, rien à voir avec la réalité qui nous attend laugh.gif[/quote]
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (je me fais des posts comme le vieux! :wink: )
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Charles US 27

Message par Charles »

[quote=bzh]
je suis un peu déçu: j'ai toujours cru que c'était une citation de l'évangile

So, I think if we let the world grow from what it is right now, we'll end up with something closer to what we want it to be. And if it happens, it just means we fulfilled our duty as humans.[/quote]

Si nous laissons le monde grandir de ce qu'il est en ce moment, nous arriverons a quelque chose proche de ce que l'on souhaite qu'il soit. Si Cela Arrive, cela veut dire que nous avons rempli notre devoir en tant qu'humains.

Cela veut dire, que le changement ne se fait pas par une seule personne, mais en s'unissant.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12078
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Charles US 27

Message par Viking »

Dis donc mon Charly, t'as pas adopté que les boards chez Angulo... :wink: mais une certaine façon de penser aussi, on croirait un extrait d'une interview de Josh biggrin.gif
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Charles US 27

Message par bzh »

[quote=Charles]
Si nous laissons le monde grandir de ce qu'il est en ce moment, nous arriverons a quelque chose proche de ce que l'on souhaite qu'il soit. Si Cela Arrive, cela veut dire que nous avons rempli notre devoir en tant qu'humains.

Cela veut dire, que le changement ne se fait pas par une seule personne, mais en s'unissant.[/quote]
:shock: j'avais donc très bien compris!
mais je ne suis pas du tout d'accord et c'est sans doute pourquoi j'y vois une contradiction: tu as une vision typiquement américaine et résolument optimiste ( pour ne pas dire évangéliste) de l'évolution de notre monde capitaliste...
moi je crois au contraire que si nous ne faisons rien pour inverser le cours des choses le monde court à sa perte!
notre devoir d'être humain c'est à mon sens de limiter l'effet de serre, de faire en sorte que l'on ne crève plus du sida ou de malnutrition ou encore de sauver les derniers tigres, plutôt que d'assurer le maintien du mode de vie de quelques millions d'humains au détriment de milliards d'autres...

mais chacun est libre de ses opinions et de plus tout ça n'a, bien entendu, rien à voir avec le windsurf!
:roll:
bonne nav'!

ps: pour ceux qui pensent qu'on peut parler d'autres choses sur DW que de longueur d'ailerons, de choix de mats ou de la solidité des voiles... deux bouquins pour les fêtes:
"Hawaii" de michener, roman historique (conseillé par goldsinger, je ne l'ai pas encore lu)
"le rapport lugano" de susan george, roman de politique fiction sur le thème de l'évolution de notre monde capitaliste,justement: assez hallucinant, inquiétant, cynique mais parfaitement réaliste... malheureusement!
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Charles US 27

Message par Poulif »

C'est clair et les ricains sont passés maîtres dans l'art du bourrage de crâne.

Alors USA = la plus grande secte du monde ?

(Charles je dis pas ça pour toi)

Bien le rapport lugano, v me faire offrir ça tiens...
bob
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 12 févr. 2003, 12:20
Contact :

Re :Charles US 27

Message par bob »

Tout à fait d'accord : Amérique = plus grande secte du monde
Pensée qui peut se résumer sous la forme d'une seule phrase :
"Avec l'aide de dieu, on va tout résoudre" C'est ce que dit souvent le père Bush à propos de tout et n'importe quoi (Irak par ex) et c'est ce que pense malheureusement beaucoup d'americains (autre ex qui est peut etre un plus proche des planchistes : allez jeter un petit coup d'oeil sur le le forum du site créé pour Bethany Hamilton après son accident, et vous y verrez qu'on y parle QUE de dieu...)
bob
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 12 févr. 2003, 12:20
Contact :

Re :Charles US 27

Message par bob »

Tout à fait d'accord : Amérique = plus grande secte du monde
Pensée qui peut se résumer sous la forme d'une seule phrase :
"Avec l'aide de dieu, on va tout résoudre" C'est ce que dit souvent le père Bush à propos de tout et n'importe quoi (Irak par ex) et c'est ce que pense malheureusement beaucoup d'americains (autre ex qui est peut etre un plus proche des planchistes : allez jeter un petit coup d'oeil sur le le forum du site créé pour Bethany Hamilton après son accident, et vous y verrez qu'on y parle QUE de dieu...)
Répondre