[quote=stan][quote=TLS]Je suis d'accord :!: prend exemple de Viking

[/quote]
wé, n'oublie pas que tu représentes la France et la vielle europe francophone :wink:
bon, et pas de mauvaise volonté, je ne pense pas qu'il y ait du vent 100% du temps à Maui pour t'empêcher d'avoir du temps libre :evil: :wink:
sinon, comment ça se passe avec les américains ? ils ont tjrs des à-prioris envers les français oubien la "tension" est plutôt présente essentiellement dans la classe politique ?
comme dis 4dièze, il ne faut pas mettre tt le monde dans le même sac et on a eu l'impression à un moment que le peuple américain lui-même était anti-français... réalité ? dérive médiatique ?
sans doute qu'à Maui cette constatation doit être diluée car bcp de mixité :roll:
bye 8)[/quote]
Salut Stan, mais quand y'a pas de vent, je bosse, faut bien payer les factures.
Les Americains sont tres cool, je n'ai jamais recu de remarques anti-francais (a part pour rigoler), pour ta gouverne ceux qui nous aiment le moins ne sont pas les americains, mais bien les anglais (ca tombe bien je les aime pas non plus).
La tension est presente dans la classe politique et dans la classe fermee d'esprit, mais je crois que les classes politiques mondiales font partie de cette deuxieme categorie de toute facon.
Derive mediatique totale..... Il leur faut du "Choc" -> c'est du Paris Match qui s'etend partout.
A Maui, le principal probleme est entre locaux et Haoles (Blancs), les "blancs" se font casser la geule regulierement (deux de mes potes se sont pris des trempes il y a un mois et demi), car les gars c'est leur ile, leur spot, leur vague.......
Mais comme par hasard c'est avec NOTRE argent qu'ils achetent LEUR drogue !!!!
GRRRRRR !!!! Bon c'est pas tout, ca cartonne dehors, je vais aller prendre des photos.
A++