[quote=francois][quote=Mariwindsurfilles]Ben c'est bien pour ça que je laisse dire!! :wink:
Moi j'aime bien les ragots aussi![/quote]
au moins on est fixé maintenant :wink:
[quote=Mariwindsurfilles]D'ailleurs j'ai entendu dire que tu montais l'AFT (concurrent au PLBK et au GKT) dont le but est de démonter François à toutes ses apparitions et sur tous les forums qu'il occupe (et c'est pas rien, DW, AHD, Gaastra, U Ride, windsurfing33, windsurfilles et j'en oublie surement). Selon mes sources, sures à 99,99% (c'est dire si je me suis documentée), l'AFT serait une coalition secrète plus connue sous le nom d'Anti François Team.[/quote]
tu rigoles, mais parfois c'est un peu mon impression :shock:
[quote=Mariwindsurfilles]La dernière action coup de poing en date, dire que François, c'est un veau sur l'eau...[/quote]
fanch, il dit ça, mais bon, si la météo est bonne, on verra demain qui c'est le veau
encore un qui voudra pas sortir :"oh nan, y'a plus de 20 noeuds, j'aime pas trop le vent fort"

[/quote]
J'ai plus de planche ... Fin d'hiver on verra. Comme je prends un peu de poids, j'ai bon espoir de tenir dans 20 nds (pour toi c'est plus facile)

. C'est sur qu'il me faudra m'entrainer en 2004 vue 2003 ... :shock: