Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BERCY ?
Re :BERCY ?
ouais je viens de voir ça
je pense ( enfin j espere ) qu ils ont oublié des gars un peu plus " préstigieux" que yannick en tongue sinon le plateau est un maigre . Il doit bien y avoir d autres frenchies comme wesh , watouf et d autres étrangers . Sinon ca risque d etre un peu trop facil pour tonio.....
je pense ( enfin j espere ) qu ils ont oublié des gars un peu plus " préstigieux" que yannick en tongue sinon le plateau est un maigre . Il doit bien y avoir d autres frenchies comme wesh , watouf et d autres étrangers . Sinon ca risque d etre un peu trop facil pour tonio.....
tu sera present, Tom ?
-
- Timide
Quand meme le plateau est maigre, faut pas fumer non plus: naish,dunkerbeck,albeau,campello je vois pas se qu'on peut faire de mieux
A priori il n'y a qu'une seule soirée le samedi 27. Le vendredi a été annulé...
J'ai réservé ma place car je n'ai jamais vu d'indoor !!
J'ai réservé ma place car je n'ai jamais vu d'indoor !!
vous êtes sur que le vendredi est annulé ? c'est pas parce qu'il n'y a plus de place ?
Le vendredi est annulé je pense sinon la date figurerait sur le site du POPB même si c'est complet. Décidément on est loin de la grande époque où Bercy durait 3 jours...
Bon, puis c'est pas fait pour m'arranger ça, je voulais justement y aller le vendredi pour ne pas bloquer un potentiel w.e. de nav
. Du coup, je sais pas si je réserve : je ne voudrais pas rater un super w.e. dans le Cotentin pour un spectacle minable comme celui du stade de france !
Françoise.
Bon, puis c'est pas fait pour m'arranger ça, je voulais justement y aller le vendredi pour ne pas bloquer un potentiel w.e. de nav

Françoise.
ouais ben moi pareil, je crois que je vais pas y aller :evil:
sincerement les gars il ne faut se plaindre de la faible meditisation et donc du faible programme des compets et des evenements comme bercy en disant parrallelement que vous n irez pas a becy car vous le sentez mal ; un moyen de faire qq chose pour notre sport est de soutenir des gars comme beauchene et des evenements comme ca ;
faites la pub de bercy , emmenez vos potes , ca va etre une grande fete bercy
faites la pub de bercy , emmenez vos potes , ca va etre une grande fete bercy
-
- Timide
+1
perso, j'y vais le samedi soir (porte N, rang 6, places 18 à 21)
viendez tous!!!
perso, j'y vais le samedi soir (porte N, rang 6, places 18 à 21)

viendez tous!!!
je suis allé sur ticketnet d'apres vous les ventilo ils sont du coté des places chères ou en face ?
[img]http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_58096.gif[/img] les mieux sont en rose (et rouge evidemment!)
[img]http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_58096.gif[/img] les mieux sont en rose (et rouge evidemment!)
bizarre ce plan.... il y a pourtant des places à 40 euros en bas et des 2 cotés du bassin d'après les plans que j'avais vu.
il serait logique que les ventilos soient en bas de ton plan si la meilleure catégorie est la rose
bon ca y est c'est réservé !!
J'irai tt seul j'espère en rencontrer qqun parmi vous au fait sebpicouze tu y va comment ?
je suis dans les places vertes au milieu coté nord sur le plan juste au dessus des roses, porte O.
bye alex
J'irai tt seul j'espère en rencontrer qqun parmi vous au fait sebpicouze tu y va comment ?
je suis dans les places vertes au milieu coté nord sur le plan juste au dessus des roses, porte O.
bye alex
je viens d avoir des petites infos
apparement 2 soirs de programés : 26 et 27 mars .
Les inscriptions ne sont pas closes mais il y aura du beau monde et à l inverse de londres ventilos en nombres donc baston et grand bassin
bref ça va etre au top
apparement 2 soirs de programés : 26 et 27 mars .
Les inscriptions ne sont pas closes mais il y aura du beau monde et à l inverse de londres ventilos en nombres donc baston et grand bassin
bref ça va etre au top
-
- Timide
j'ai hâte d'y être!!!