Le départ de Dan Kasler, absence de nouvelles voiles en 2012, deux indices qui me lassaient croire la fin prochaine de Vandal.<br /><br />
Bin non, Vandal existe toujours:<br /><br />
<a href="http://www.vandalsails.com/sails">http: ... m/sails</a>
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vandal 2013, Toujeurs en vie!
vandal 2013, Toujeurs en vie!
Derniers résultats:
https://main.clubgps.ca/gps_last_res.php?membre=Guyt
The Gorge 2026:
https://main.clubgps.ca/gps_bilan.php?t ... nd=current
https://main.clubgps.ca/gps_last_res.php?membre=Guyt
The Gorge 2026:
https://main.clubgps.ca/gps_bilan.php?t ... nd=current
Re :vandal 2013, Toujeurs en vie!
Et ça continue en 2014. Visiblement les shapes des voiles ont été retouchés...
http://www.vandalsails.com/
On voit souvent un allemand naviguer sur les derniers modèles ou les protos à Wissant, d'ailleurs certaines photos du site web ont été prise là bas:

http://www.vandalsails.com/
On voit souvent un allemand naviguer sur les derniers modèles ou les protos à Wissant, d'ailleurs certaines photos du site web ont été prise là bas:

