Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

trocathlon et promos décath Montpellier

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :trocathlon et promos décath Montpellier

Message par towcat »

trocathlon vannes : ke chi! que du matos de daube, même dans le magasin y'a rien. pas de rdm, quasi rien com voiles... même leurs promos sont nazes : boxer 5m (1seule) à 369€... :roll: , 2 flotteurs bic qui se battent en duel...

:? super, le decath vannes...
DM
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 25 févr. 2003, 14:08
Contact :

Re :trocathlon et promos décath Montpellier

Message par DM »

pareil au decath de brétigny rien du tout, et dans le magasin c'est nul en plus les vendeurs connaissent rien à la planche j'ai demandé pour les rdm ils ne savent meme pas ce que c'est :evil:
ils sont vraiment nul, et dire qu'ils sont là pour conseiller les gens j'aimerai pas etre débutant et me faire conseiller par eux :cry:
c'est inadmissible :cry:
a+
two
Newbie
Newbie
Messages : 98
Enregistré le : 03 sept. 2002, 17:40
Contact :

Re :trocathlon et promos décath Montpellier

Message par two »

QUOTE(towcat)
trocathlon vannes : ke chi! que du matos de daube, même dans le magasin y'a rien. pas de rdm, quasi rien com voiles... même leurs promos sont nazes : boxer 5m (1seule) à 369€... :roll: , 2 flotteurs bic qui se battent en duel...

:? super, le decath vannes...


Y'a quand même 2 flotteurs!!!!
La dernière fois que je suis passez y'en avais même pas!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand même dommage de ne pas avoir plus de matos avec un vendeur comme Jean-Baptiste DANIEL!
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :trocathlon et promos décath Montpellier

Message par Funix »

Bon entre midi et deux j'suis passé au décath de Brest, j'ai déposé un certain nombre de matériels et jeté un coup d'oeil vite fait. Sur Brest les vendeurs sont compétents, ce sont aussi des plancheux, ils ont l'oeil pour ne pas accepter le matériel défectueux ou tout simplement passé de mode qui ne se vendra pas et pour évaluer le juste prix. Ils ont refusé mon custom de slalom made in new caledonie, il est vrai que c'est un flotteur très pointu qui s'utilise dans des conditions de plan d'eau très particulière que je ne rencontre pas du tout ici (il était extra dans le lagon).
A part ça, y avait du bon matos à vendre, très récent, ils ne prennent plus du tout les trucs antédiluviens style windsurfer ou même astro rock. Rien cependant ne m'a attiré réellement l'oeil.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :trocathlon et promos décath Montpellier

Message par sirocco »

C’est vrai que le Trocathlon au niveau planche c’est un vrai musée.

Au Pontet (Avignon) j’ai vu un custom superbe et en bon état mais vue la position du PDM (très avancé) il n’était pas tt jeune. Je ne parle des autres planches ...

Ceci dit hier à bouc bel air il y avait qqs planche pas trop vieille (fin 90) ! Et lundi une F2 axis qui n’était plus là mercredi !
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :trocathlon et promos décath Montpellier

Message par Funix »

J'aurais du aller vendre mon matos à Avignon (mes parents habitent à Tavel j'imagine que tu connais). A Brest, le marché d'occas est très florissant, car le nombre de pratiquants est très important, entre les shops qui font de très bonnes remises, les dépots ventes tout aussi intéressants (shop activity), c'est très difficile de revendre du vieux matos, à moins vraiment de casser les prix.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
david vincent
Newbie
Newbie
Messages : 59
Enregistré le : 24 mai 2003, 17:12
Contact :

Re :trocathlon et promos décath Montpellier

Message par david vincent »

[quote=Funix]Ils ont refusé mon custom de slalom made in new caledonie, il est vrai que c'est un flotteur très pointu qui s'utilise dans des conditions de plan d'eau très particulière que je ne rencontre pas du tout ici (il était extra dans le lagon).[/quote]

dis moi Funix,ton custom, il aurait pas les rails bleu ciel, construction full wood, et des enfoncement (volontaires) au niveau des pads, des wingers à l'arrière?
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :trocathlon et promos décath Montpellier

Message par Funix »

[quote=david vincent]
dis moi Funix,ton custom, il aurait pas les rails bleu ciel, construction full wood, et des enfoncement (volontaires) au niveau des pads, des wingers à l'arrière?[/quote]

C'est pas un shape JP Colmas, mais Manolo Barlet du temps où il avait sa marque de flotteur (MW), maintenant il a tout laissé tomber et ne fait plus que du kite :-(
C'est un flotteur sandwich de slalom de facture assez classique avec une protection en carbone noir sur le nose, très effilé et étroit, les rails à angle droit, pas d'enfoncement, et pas de wingers.


Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre