Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le ptit dernier
-
- Newbie
Le ptit dernier
Non, pas sur l'eau, mais inscrit
<br>
<br>Bah voilà, comme j'ai coutume de le faire ailleurs, je me présente vite fait, histoire de connaître un peu les pilliers de ce nouveau forum qui à mon avis, va devenir un de mes spots secondaires...
<br>
<br>J'ai 20ans, je navigue sur le Lac du Salagou, près de Montpellier.
<br>Question matos, j'ai une planche et 3 voiles (4.8 - 5.8 - 6.8).
<br>
<br>@ bientôt.
<br>
<br>PS : ya des règles spéciales à respecter ici ? (que je me fasse pas jeter dès mes premiers posts....)
<br>
<br>Bah voilà, comme j'ai coutume de le faire ailleurs, je me présente vite fait, histoire de connaître un peu les pilliers de ce nouveau forum qui à mon avis, va devenir un de mes spots secondaires...
<br>
<br>J'ai 20ans, je navigue sur le Lac du Salagou, près de Montpellier.
<br>Question matos, j'ai une planche et 3 voiles (4.8 - 5.8 - 6.8).
<br>
<br>@ bientôt.
<br>
<br>PS : ya des règles spéciales à respecter ici ? (que je me fasse pas jeter dès mes premiers posts....)
-
- Jiber
Re :Le ptit dernier
Bienvenue à toi :wink:
les règles à respecter:
dans tous tes posts tu dois comparer neil pryde et gun sails ... et tout ira bien
les règles à respecter:
dans tous tes posts tu dois comparer neil pryde et gun sails ... et tout ira bien
-
- Newbie
Ok, j'y ferais attention :mrgreen:
t'inquietes!c'est un forum de windsurfeurs ici pas de prises de tetes! 8)
-
- Newbie
Je vois ça ouais, hormis les grosses signatures agressives :mrgreen:
Salut !
Bienvenue à toi !!!
Ce forum te sera surement très utile vu les brillants conseils des inscrits (je parle pas pour moi ! lol !) !!
Bonne nav' !
Bienvenue à toi !!!
Ce forum te sera surement très utile vu les brillants conseils des inscrits (je parle pas pour moi ! lol !) !!
Bonne nav' !
-
- Jiber
QUOTE(nowhereman)
Bienvenue à toi :wink:
les règles à respecter:
dans tous tes posts tu dois comparer neil pryde et gun sails ... et tout ira bien :D
les règles à respecter:
dans tous tes posts tu dois comparer neil pryde et gun sails ... et tout ira bien :D
Et now qui veut remettre ça sur le tapis. A bravo
Sinon bienvenue à toi. Les règles sont simple, tu n'insultes personne, tu ne mets pas de petites annonces dans le forum (ya un coin petite annonce), tu ne polémiques pas comme "JM", tu ne parles pas de windsurf, pas de politique, pas de bouf, pas de matos....
QUOTE(Robbyjunior)
Les règles sont simple, tu n'insultes personne, tu ne mets pas de petites annonces dans le forum (ya un coin petite annonce), tu ne polémiques pas comme \"JM\", tu ne parles pas de windsurf, pas de politique, pas de bouf, pas de matos....
Bref, tu ne dis rien!
:-)
Bienvenue dans le Monde du Silence!
:-) :-)
plus sérieusement ( non mais!), içi c'est un forum décontracté du gl..., je vais sur des forums sur d'autres sujets que la planche,et je peut te dire qu'il y'a des psychos. Içi si tu poses une question qui a déja été posée 47 fois, personne ne te le reprochera....
Voila évite juste les remarques méprisantes, racistes..... et tout le monde sera gentil
Voila évite juste les remarques méprisantes, racistes..... et tout le monde sera gentil
hello
-
- Timide
QUOTE(mimich)
Bienvenue dans le Monde du Silence!
:-) :-)
ben nan c le monde de Nemo warff
bienvenue a toi ds notre humble forum :wink:
hey respect,c'est un gars d'chez moi alors l'embetez pas 8)
-
- Newbie
Héhé merci de me défendre BZH971 :wink:
Bon ben j'ai déjà fais un petit tour du domaine, ça a l'air très sympathique. 8)
Bon ben j'ai déjà fais un petit tour du domaine, ça a l'air très sympathique. 8)
si je navais qu'un conseil a te donner ce seré celui ci:
degage vite d'ici bordel c un forum de malade !!!!
:arrow: y controlent les esprits pour te faire acheter du matos, y dizent plin de conneries et par dessus tout....euh.....voila quoi!
lol c le top DW
[size=7]euh laurent tu me file un t-shirt gratos! :wink:
degage vite d'ici bordel c un forum de malade !!!!
:arrow: y controlent les esprits pour te faire acheter du matos, y dizent plin de conneries et par dessus tout....euh.....voila quoi!
lol c le top DW
[size=7]euh laurent tu me file un t-shirt gratos! :wink:
-
- Jiber
Nann c un forum de planche commme il n'en existe nul part ailleur alors fais toi plaise et laches toi. TU n'auras aucun mal à t'intégrer à partir du moment où la déconnade c ta devise.