c comme meme dingue partir d'une tof des nouvelles voiles et planches Goya pour en arriver a un debat politique.... comme quoi la planche n'est pas comme le prétendent certains une activitée encore en marge des phénomènes de la société!!!!!
En effet, devier d'un sujet quelcquonque ( je ne dis pas ca pour la presentation de cette photo car il est toujours interressant de decouvrir le nouveau materiel) sur un sujet aussi vaste que la politique et les opinions sur les evenements mondiaux liés a celle ci!!
je pense que ce forum doit reste sain, et chacun a le droit d'avoir son opinion, mais malgré la liberté d'expression, des fois eviter de scander haut et fort ses opinions evitent des réactions qui sont bien entendu prévisibles!
tout ca pour dire que je trouve dommage de commencer a parler de notre passion pour en finir a parler de l'Irak ou autre sujet tumultueux!
voila je ne veut en disant ca vexer personne mais bon je pense qu'il est important de rapeller que nous sommes ici pour nous divertir, passer le manque de vent en gardant un contact, certes virtuel, avec les straps, et non garder un contact avec les discussions que l'on entend a longueur de journée au travail, aux actualitées, en famille, ou avec amis!!!
bon je vous souhaite bon vent pour ceux qui en ont ( les chanceux) et bonne journée aux autres (comme moi)!
merci encore pour la tof et j'espere voir bientot une photo ou l'on verra mieux le matos!!