Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre avis sur la NAISH WAVE QUEST 258 de 2003

Avis et test des planches de la marque Naish
Répondre
meinpier
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 févr. 2004, 21:15
Contact :

Votre avis sur la NAISH WAVE QUEST 258 de 2003

Message par meinpier »

Que vaut la NAISH QUEST 258 en naviguation dans les vagues par vent faible ?.
<br>Il n'y a eu qu'un micro-essai de cette planche dans une revue.
<br>Quelles sont les sensations (vivacité ?) aux changements d'appuis des pieds, ... au botom engagé, ... au off the lip ?. La planche est-elle trop à plat sur l'eau dans le roller en haut de vague (risque d'enfournement) ?.
<br>Peut-on engager des jibes radicaux sans risque de planter le rail.
<br>
<br>Je navigue déjà sur les Naish wave 8'4 et 8'6 et Floater 2001 et Tiga freecarve 61 2002. J'ai aussi essayé la NAISH QUEST 248 qui est très polyvalente mais je n'ai pas aimé le feeling à la prise de carre car on dirait qu'elle roule sous le pied arrière. Au cas où vous auriez essayé aussi une de ces planches vous pourrez me donner plus facilement des points de comparaison avec le feeling que procure la NAISH QUEST 258 de 2003.
<br>Merci d'avance et bon surf à tous.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Votre avis sur la NAISH WAVE QUEST 258 de 2003

Message par M »

bon moé g la 248 depuis 2 ans.. ce ki m'étonne c ce ke tu dis o jibe.. bon g po le meme nivo ke toé non + mé dans la prise de carre g po cette impression. la 248 é une super polyvalente ki va bi1 vite c sur.. pour les appui fo juste avoir une prise en main kom lé otre board... l'appui doit etre constant é dosé paske oui otrement c le platange de rail et la tasse... voila c ke moé g peu t'en dire... Otrement g une compwave 8.2 de 2003 ki é bcp plus orienté pure wave et dont le comportement est a priori + celui ke tu recherches
Charles Bronson
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 01 juil. 2004, 11:29
Contact :

Re :Votre avis sur la NAISH WAVE QUEST 258 de 2003

Message par Charles Bronson »

rrrraaaaaaaaaaa, dediou je t'en pris , purée, tes avis peuvent être intéressants , mais tu veux vraiment pas faire un effort pour ecrire normalement M ? on t'as deja saoulé avec ça je crois, mais bon c'est vrai, c'est vraiment pas facile de te lire....
on dirait quand même que tu t'es fait un pari dans ta tête : j'écrirais en sms et c'est tout.et tant pis pour les autres.
rv
Timide
Timide
Messages : 423
Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:24
Contact :

Re :Votre avis sur la NAISH WAVE QUEST 258 de 2003

Message par rv »

et elle fait combien cette planche = poids largeur volume...
Répondre