Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Acheter en Australie
Acheter en Australie
Hello,
<br>
<br>Je sais que parmi vous il y a des personnes qui ont vécu en Australie ou qui vive en Océanie.
<br>
<br>Or mon frangin vivant à Sidney a du mal de trouver du matériel qui ne soit pas hors de prix.
<br>
<br>Est ce que vous auriez des bon plans?
<br>Comment achetez vous votre matos là bas?
<br>
<br>A++
<br>
<br>Je sais que parmi vous il y a des personnes qui ont vécu en Australie ou qui vive en Océanie.
<br>
<br>Or mon frangin vivant à Sidney a du mal de trouver du matériel qui ne soit pas hors de prix.
<br>
<br>Est ce que vous auriez des bon plans?
<br>Comment achetez vous votre matos là bas?
<br>
<br>A++
Re :Acheter en Australie
Lors de mes voyages la-bas j'avais aussi remarque le prix du matos a Sydney.
D'apres un pote Ozzie vivant a Uppsala les prix sont mieux du cote Adelaide et surtout sur la cote Ouest (Perth).
D'apres un pote Ozzie vivant a Uppsala les prix sont mieux du cote Adelaide et surtout sur la cote Ouest (Perth).
Voici l'adresse mail d'Adam QUINN, [email protected], représentant Boards and More en Australie et +. Il est très sympa, basé à Brookswale. Tu peux lui dire que c'est Sandrine de Nouvelle Calédonie qui t'as filé l'adresse et liu donner le bonjour de ma part en même temps. Sinon par internet tu contactes les maisons mères et tu demandes comment faire pour te faire livrer du matos à Sydney.
Bon courage
Bon courage
-
- Timide
[quote='CHIFFLET]Voici l'adresse mail d'Adam QUINN, [email protected], représentant Boards and More en Australie et +. Il est très sympa, basé à Brookswale. Tu peux lui dire que c'est Sandrine de Nouvelle Calédonie qui t'as filé l'adresse et liu donner le bonjour de ma part en même temps. Sinon par internet tu contactes les maisons mères et tu demandes comment faire pour te faire livrer du matos à Sydney.
Bon courage[/quote]
Tu fournis tes bon plans Sandrine, Tu vas finir commerciale :wink: :wink:
Bon courage[/quote]
Tu fournis tes bon plans Sandrine, Tu vas finir commerciale :wink: :wink:
-
- Timide
C sur que les promos de fin d'annee, ca ne marche pas trop ici.
Il recherche quoi comme matos ton frangin ?
QUOTE(le pape du jibe)
C sur que les promos de fin d'annee, ca ne marche pas trop ici.
Merci pour les bons plans.
Mon frangin recherche du matériel gros temps je crois (surtout voile).
Mais il va rester en Australie un petit moment donc j'imagine qu'il aura besoin d'autre chose par la suite.
A++
QUOTE(pyorg)
Merci pour les bons plans.
Mais il va rester en Australie un petit moment donc j'imagine qu'il aura besoin d'autre chose par la suite.
Et sinon il n'a pas essayé de commander du matos sur le net? Parce que le web + DHL c'est le shop le moins cher du monde ;-)
-
- Jiber
QUOTE(pyorg)
Hello,
Je sais que parmi vous il y a des personnes qui ont vécu en Australie ou qui vive en Océanie.
Or mon frangin vivant à Sidney a du mal de trouver du matériel qui ne soit pas hors de prix.
Est ce que vous auriez des bon plans?
Comment achetez vous votre matos là bas?
A++
Je sais que parmi vous il y a des personnes qui ont vécu en Australie ou qui vive en Océanie.
Or mon frangin vivant à Sidney a du mal de trouver du matériel qui ne soit pas hors de prix.
Est ce que vous auriez des bon plans?
Comment achetez vous votre matos là bas?
A++
je lui propose ma chambre et mon toit et en échange moi je prend sa maison en Australie!
ainsi lui il saura acheter son matos!

sinon il peut tjs le commander! gun sail fait des commande ;o)