Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=towcat] j'en connais qui gréaient comme des malades en pleurant que fallait une manivelle, alors que les poulies étaient grippées de la mort... [/quote]
Si c po de Nat j'en déduis ke c de moi ke tu parlé.... bon ok pour le rincage mé fo po ooublié de seché lé poulies... NAt l'huile d'olive ça fonxione po mal pour le dégripage d poulié :wink:
j'allais dire toujours mais vu que le matos est pas rincé de dimanche, ca serait mentir :roll:
sinon c'est surtout pour virer le sable et le sel des rallonges, mat, PDM, etc...
les voiles quand j'ai le temps
les planches oui ca évite de foutre du sable dans la caisse ou qu'elles se reponcent la carène dans la housse
et je rince à l'eau de pluie moa non mais oh l'eau douce est précieuse...
Je rince jamais : en eau douce c'est de l'autorinçage, et comme je ne navigue pas souvent en mer (rarement plus d'une semaine d'affilée) ben je rince à ma navigation suivante en lac. C'est juste bizarre de gréer 4.5 par force 3 .
Je rince tout le temps dans le club ou je fais de la planche le matos et je rince ma combi chez moi, meme si parfois j'ai trop la flemme et que je suis crevée de mon aprem.
perso je rince quan je navigue sur mon home spot,sinon j'essaye de rincé la voile le mat le wish ds ma douche le soir!!!!come ca ya pa de place ds ma douche pour une fille qui seré pa ma copine!!