Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Location funboard entre Menton et Cannes ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
gillet
Newbie
Newbie

Location funboard entre Menton et Cannes ?

Message par gillet »

Hello !
<br>
<br>En vacances sur Nice, je constate malheureusement l'arrêt de la location de planches de fun à Saint Laurent, ainsi que de celle du Palm Beach à Cannes (qui ne fait plus que des flotteurs classiques). Pour une fois qu'il y a du vent en Aout !
<br>
<br>Pourriez vous m'aider à localiser les endroits (clubs, plages, hotels.....) où l'on peut trouver du matos à louer ? Plutot style freeride 130 litres (et sans aller jusqu'à l'Almanare ?).
<br>
<br>Merci pour votre aide !
<br>Vincent
<br>
<br>PS si quelqu'un naviguant sur St Laurent a envie de préter-louer son matos pour 2-3 heures, je suis preneur et ouvert pour discuter de ma participation à l'amortissement de son matos !
Gaieluron
Newbie
Newbie

Re :Location funboard entre Menton et Cannes ?

Message par Gaieluron »

Il y a souvent du vent dans la baie de st raphael 30 minute de st laurent tu trouveras de la loc a frejus plage au club nautique. Le thermique rentre tip top en ce moment...jeudi et vendredi dernier un bon 20nds sud!
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

moi je suis dans un club ou tu peux louer pour 10€ ou 15€ pdt 1 huere une starboard avec voile de 4m², 5m², 6m² et 7m² et 8.5m² mais seule les 7 et 8.5 sont en monofilm les autres c de la merdasse... sinon les board c'est 130L voir moins voir plus!

yacht club antibes: c a antibes, pas souvent de vent, mais sa peut rentrer, c'est entre cannes et st laurent du var! c'est la plage du ponteil et si ça t'interesse je te fille les vrai coordonné plus précise par MP (enfairte je les connais pas par coeur.. :roll:
gillet
Newbie
Newbie

Message par gillet »

Merci Titou
je suis preneur !
est ce que c'est du coté Ouest ou Est du cap d'Antibes ?
connais tu un n de tél ?

merci pour ton info
Vincent
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

merde je vais po te le filler par MP, sa sert a rien...faut mieu que tt le monde en profite!!!

adresse/tel:
yacht club antibes
04.93.61.01.42
l'adresse je te la donne demain...

sinon je sais po de quel coter je suis. moi je peux voire nice, je ne peux pas voir cannes.... :roll:
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

coté est donc (nice est à l'est, cannes à l'ouest)...

:wink:
Répondre