Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nos magazines tjs interessants ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Breton Planchiste
Timide
Timide
Messages : 156
Enregistré le : 12 août 2004, 21:24
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par Breton Planchiste »

de plus je voudrait pas dire mais leur site internet est un peu pourriallez faire un tour vous verrez: http://www.windmag.com/
benevent
Timide
Timide
Messages : 351
Enregistré le : 16 août 2004, 20:31
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par benevent »

et est ce qu'ils ont déjà fait le test de l'acceuil de tous les surfshops de France et d'Europe, matos dispo, etc etc? ca devrait vendre du papier ca? c'est sur ca ferait moins rever que les dernieres photos de double loop a maui mais ca pourrait etre le sujet d'un dossier chaque annee non?

en attendant c vrai le niveau est pas top surtout dans wind que je lisais il y a dix ans. j'ai repris la pav recemment et c'est PM qui m'a ete le plus utile pour me remettre au niveau question matos
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par Anonyme »

et vous pensez quoi des dvd? prometteur mais finalement ca suit pas les esperances........
Yves
Timide
Timide
Messages : 666
Enregistré le : 27 mars 2003, 13:42
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par Yves »

A propos de magazines, voyez celui-ci, magazine gratuit et suberbement documenté (en anglais) 8)

http://www.boardseekermag.com/newsletters/aug_04/

ah c'est autre chose que nos daubes, hein.
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par pa »

Au fait :

-je n'ai rien contre pryde car j'en ai 2 dans mon quiver !

-je suis abonné à wind depuis 6mois !(sisi je l'ai fait) mais je me désabonne dans six mois si rien n'a changé :evil:

Concernant les dvd :

-je n'ai pas vu le planchemag
-pour le wind il est très bien sauf qu'il n'y a pas assez d'images des pros en action et que la musique est TOUJOURS la même
[img]http://www.starvox.net/photos/misc/im.jpg[/img] :wink:
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par towcat »

franchement les DVD je critique pas trop... on me dira que c'est payé calculé que ça leur coute rien etc...
mais pour moi ça reste du taff, et vu le prix du mag que t'achètes avec le DVD, t'en espère pas beaucoup ... > pour moi ça reste dans le principe un "bonus" qui fait toujours plaisir.
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par med »

QUOTE(benevent)
et est ce qu'ils ont déjà fait le test de l'acceuil de tous les surfshops de France et d'Europe, matos dispo, etc etc?


Fait il y a quelques années (Wind #177, juin 95)...
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par titou »

QUOTE(Nalec)
Complétement d'accord avec toi Guismo !
Je n'achète donc plus que les \"spécial test\". On a un peu l'impression qu'ils ne renouvellent jamais leurs sujets : tous les ans ces les mêmes choses qui reviennent (spécial manoeuvres, spécial filles, spécial nouveauté, spécial débutant, special photo et maintenant spécial DVD etc etc).
Manque des rubriques bricolo du dimanche (wind l'a fait pdt un temps mais c finit), réglages détaillés (le spécial manoeuvre n'est pas très exhaustif)...

Quant à Windsurfer, ça coute trop cher!
Maintenant comment faire avancé le contenu, je sais pas trop parceque malgrés toutes les demandes que l'on trouve dans le courrier des lecteurs, rien n'est pris en compte.


moi je suis dans le dernier PM grace a la boitaplanche laugh.gif laugh.gif je sais c'est rien, mais c'est tjs trippant de se voir dans le mag national.... biggrin.gif
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par Joumi1979 »

Les gars, vous êtes encore trop sympa !
Wind et PM, mais c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont nul tous les 2, avec une petite mention pour Wind quand même qui pour moi est vraiment le pire magazine jamais édité (et pourtant ma mère lit Ici paris et ma copine Isa).
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par bizzard85 »

Pas d'accord avec vous !
Je trouve ces 2 mags assez bien fait.
Et puis si on aime pas , il ne faut pas les acheter ...
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par fanch »

QUOTE(bizzard85)
Pas d'accord avec vous !
Je trouve ces 2 mags assez bien fait.
Et puis si on aime pas , il ne faut pas les acheter ...



Exact !
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par NILUjE »

QUOTE(towcat)
cette année le truc sur le slam, je pourris mes potes


attention, wind-j'copisplusvitequemonombre- sors ce mois ci un articule sur la vitesse ! et.... évidement 2x + de page que dans PM wink.gif bravo pour l'originalité... maintenant je vais aller le lire c'est ptetre interessant quand meme wink.gif
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par Joumi1979 »

QUOTE(bizzard85)
Pas d'accord avec vous !
Je trouve ces 2 mags assez bien fait.
Et puis si on aime pas , il ne faut pas les acheter ...


Pas d'accord du tout !
Je suis planchiste et je veux un mag de planche.
Moi ce que je veux, c'est acheter un mag de planche de qualité, c'est pas trop demander je crois !
On peut pas se contenter de cette médiocrité.
Le blème avec ces mags, c'est que dans le courrier du lecteur ils ne mettent que les remarques du genre "ouahhouu, votre mag il est trop top de la balle", mais le mec qui dit "vous pourriez faire ceci ou cela", la lettre va à la poubelle.
Pour preuve, le niveau qui baisse de plus en plus (plus de gazette régionale dans wind par ex.)
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par pa »

Et si on envoyait un mail à wind (je vais le faire à titre perso) au nom de quelques dwriders mécontants ????

Ce qu'ils devraient faire aussi c'est faire une liste des shops confiance comme auto plus fait avec les garages ... àvoir !
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :nos magazines tjs interessants ?

Message par ELEPHANT MAN »

pa :

QUOTE(ELEPHANT MAN)
Ce que tu peux faire pour pousser ton coup de gueule ça serait que chaque DWinder balance ce qu'il a a dire et donne sa solution pour essayer de remédier à la piètre qualité de la rédac' de ces mags, et quand le post est fini tu envois le lien du post par mail à la rédaction des mags et puis voilà.
ils prendront ça comme ils le veulent.
Répondre