Salut,
<br>
<br> Le tire-veille on l'attache où et comment exactement au niveau du wishbone ?
<br>
<br> J'ai bien ma petite idéé mais j'en ne suis pas sûr !!!
<br>
<br> Alors si vous pourriez m'éclairer, ça serait cool !!!
<br>
<br>Thierry
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tire-veille ça marche comment !!?
Re :tire-veille ça marche comment !!?
d'un coté t'a un bout, de l'autre un elasique
le bout du l'acroche au wish, vers la poignée, coté droit ou gauche peut importe (noeud: tete d'alouette) et l'élastique tu l'enroule autour du pied de mat (tu dois pouvoir faire 2 tour a priori).
si tu l'accroche pas au pdm ca va te gener en nav
le bout du l'acroche au wish, vers la poignée, coté droit ou gauche peut importe (noeud: tete d'alouette) et l'élastique tu l'enroule autour du pied de mat (tu dois pouvoir faire 2 tour a priori).
si tu l'accroche pas au pdm ca va te gener en nav
-
- Jiber
Mon premier tire-veille je l'accrochais sans noeud en faisant un noeud de vache avec, sous la poignée, autour du corps en plastique.
Mais je viens d'acheter un tire-veille à boule dépourvu de boucle et je l'ai attaché en passant un bout à travers le tire veille et en passant ce bout dans le trou ad hoc du wish puis en nouant ce bout en boucle.
Suis-je clair ?
Mais je viens d'acheter un tire-veille à boule dépourvu de boucle et je l'ai attaché en passant un bout à travers le tire veille et en passant ce bout dans le trou ad hoc du wish puis en nouant ce bout en boucle.
Suis-je clair ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Jolie le raoul en avatar!!!!!!!,tu avais combien?2 grammes?ou alors grosse tourista?bye