Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Série fun
Série fun
Lu dans le var matin d'aujourd'hui (ou d'hier je sais plus), une grosse chaine nationale est venu tourner à l'Almanarre un clip d'une dizaine de minutes pour faire la promotion de leur prochaine nouvelle série. Visiblement elle aura pour cadre le monde du fun, au casting on compte notamment Eric Thiémé (qualifié de champion du monde de funboard par le journal...).
<br>
<br>Olivier
<br>
<br>Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Re :Série fun
Erik a été champion du monde en Indoor, sauf erreur de ma part.
-
mat de mac 974
- Timide

QUOTE(Funix)
Lu dans le var matin d'aujourd'hui (ou d'hier je sais plus), une grosse chaine nationale est venu tourner à l'Almanarre un clip d'une dizaine de minutes pour faire la promotion de leur prochaine nouvelle série. Visiblement elle aura pour cadre le monde du fun, au casting on compte notamment Eric Thiémé (qualifié de champion du monde de funboard par le journal...).
Olivier
Olivier
t'a l'article ?
:wink:
le var matin n'a pas de site internet, au boulot on est abonné, je l'ai plus sous la main pour pouvoir le scanneriser. On y voit une photo avec Thieme au milieu, une bic techno à ses pieds entouré de naiades style alerte à Malibu et de beaux males ténébreux... Bref ça promet une bonne série bien fun qui va plaire à la ménagère de moins de 50 ans.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
-
ELEPHANT MAN
- Timide

pté ça va donner une bonne image de nous ça encore !
c'est produit par TF1 ?
c'est produit par TF1 ?
-
Atchoum Lenain
- Timide

qq'un a t'il l'article ?
siouplait...
siouplait...