Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Zut on était déjà parti j'ai pas pu te répondre...
Pour demain je crois qu'on va aller au jai 15 noeuds...au pire si c'était SE de l'autre coté à Saint Chamas
ailleurs ça à l'air d'être pétole.....
Ouais ben on s'est bien fait planté comme des cons par ce sud de merde
On est arrivés y'avait good vent j'ai attendu le temps de me decider entre 5 et 5,7 et puis j'ai gréé 5,7 donc je pars c'tait deja un peu light un bon reste de vague de la veille donc on pouvais vachement bien surfer au retour et puis sa commencait a faiblir
Mais je ne me suis pas laissé faire je suis monté au vent sur le haut fond car sa pétait bien la haut le temps de monter le vent avait encore calé d'un cran et pis le temps de me taper quelques séries pfouf plus rien cool le rentrage avec 5,7 et 87L avec ces vagues qui pétaient et 6 noeuds de vent mais bon on a sauvé notre session en fasant du surf
J'étais avec ma planche et mes deux pote un en watersurf et l'autre en body c'était bien sympatoche :wink:
D'apres ce que j'ai vu et entendu eut etre mistral pour la fin de smeiane prochaine prochaine
Le jai c'était nickel pour moi en 5,7 au planning tout le temps
bon nous on aime bien quand c'est plat donc c'était top
des petites vaguelettes quand c'était un peu plus ouest....
super session
[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super13.gif[/img]