Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combi ripcurl

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Wind748
Timide
Timide
Messages : 194
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:48
Contact :

combi ripcurl

Message par Wind748 »

salut
<br>
<br>y a quelle différence entre une combi "core viper wind" et "core stinger wind" selon vous?
<br>
<br><a href='http://www.ripcurl.com/content/anmviewe ... =1816&z=98' target='_blank'>http://www.ripcurl.com/content/anmviewe ... 16&z=98</a>
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :combi ripcurl

Message par Dany »

Je vient d'acheter la viper 5/3 surf, pas la wind. Because avant hier, pendant que je dégréais à Royan, un gros naze m'a chouré ma pryde série 3000, 2 ans d'âge, que j'avais mis à égoutter sur une balustrade. J'aurais peut-être préféré la wind poue les velcros aux pieds mais iln'y avait pas ma taille. alors finalement j'ai pris la surf. Le jersey c'est plus solide et comme il y a ce caoutchouc type speederman sur le torse, on ne doit pas être trop refroidi par le vent. En tout cas, a l'essayage on est supre bien dedans. L'autre modèle que tu cites, je ne l'ai pas vu en magasin ( quai34 La Rochelle)
david vincent
Newbie
Newbie
Messages : 59
Enregistré le : 24 mai 2003, 17:12
Contact :

Re :combi ripcurl

Message par david vincent »

cé les mêmes, seules les déco changent !
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :combi ripcurl

Message par lionel »

[quote=david vincent]cé les mêmes, seules les déco changent ![/quote]

T'as retrouvé le chemin de ton clavier ??? Avec ton 4x4......! :?:
Guillaume2260
Timide
Timide
Messages : 267
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:46
Contact :

Re :combi ripcurl

Message par Guillaume2260 »

on vit vraiment dans un monde pourri !!!

on ne peut rien laisser trainer sans qu'il y ait des gros c-- qui te chourent ton matos.

Elle a 1 signe distinctif ta combi
Si je choppe le mec, je lui met 1 gros coup de wish carbone dans sa gueule.
Répondre