Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Champion de France Freestyle
Re :Champion de France Freestyle
si naviguer avec quelqu'un c juste etre sur le plan d'eau en meme temps que la personne..... woah que d'exploits.....
:shock: :wink:
-
Francisco freestyler
- Timide

ben moi j'ai deja nav ac mon pere et pas vous nanna nere
Maël
Maël
QUOTE(lavamatik)
si naviguer avec quelqu'un c juste etre sur le plan d'eau en meme temps que la personne..... woah que d'exploits..... :lol: :lol: :lol: :shock: :wink:
Ben si c'est à Jaws, oui
Ca va être dur de nav avec Antony ce mois de novembre car ilpart a Hawaii le 10 pour 3 semaines :evil:
Après il est sur la coudou dès que y a de 'l'air!!
Après il est sur la coudou dès que y a de 'l'air!!
-
missmariloup
- Timide

[quote=lavamatik]si naviguer avec quelqu'un c juste etre sur le plan d'eau en meme temps que la personne..... woah que d'exploits.....
:shock: :wink:[/quote]
klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer
l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz
klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer
[quote][quote]klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz[/quote]
Ouaou cool...
[/b]tu prends ton menteau on s en va j'ai dit!!!![b][/b][/quote]
Ouaou cool...
[/b]tu prends ton menteau on s en va j'ai dit!!!![b][/b][/quote]
[quote][quote]klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz[/quote]
Ouaou cool...
[/b]tu prends ton menteau on s en va j'ai dit!!!![b]
Ouaou cool...
[/b]tu prends ton menteau on s en va j'ai dit!!!![b]
ptin jposte en double