Etant donne, que tout le monde n'a pas eu les moyens
<br>de rentrer sur le site..
<br>Voila un petit racourci sur la Video qu'on attendait
<br>de voir...Du Boardercross en KITE!!!!!!
<br>
<br><a href='http://www.dabens.com/media/dabens_kyteX.wmv' target='_blank'>http://www.dabens.com/media/dabens_kyteX.wmv</a>
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Raccourci Direct Vers Video..Boardercross..en Kite
Re :Raccourci Direct Vers Video..Boardercross..en Kite
pas vraiment excitant le boardercross en kite !!!
les mecs n'ont aucune difficulté a jumper les obstacles(certains passent a coté!!), ils ne se percutent pas comme en windsurf, et il ne font pas de figure imposé comme en windsurf !! bref j'ai dl ta video et je l'ai maté je trouve pas ça trop excitant !!! :roll:
je prefere le hang time, propre au kite et plus spectaculaire !! :wink:
les mecs n'ont aucune difficulté a jumper les obstacles(certains passent a coté!!), ils ne se percutent pas comme en windsurf, et il ne font pas de figure imposé comme en windsurf !! bref j'ai dl ta video et je l'ai maté je trouve pas ça trop excitant !!! :roll:
je prefere le hang time, propre au kite et plus spectaculaire !! :wink:
Re :Raccourci Direct Vers Video..Boardercross..en Kite
[quote=Xtrem]pas vraiment excitant le boardercross en kite !!!
je prefere le hang time, propre au kite et plus spectaculaire !! :wink:[/quote]
pareil..... mais a mon avis c'etait plus pour essayé de voir ce que sa donnait... en même temps avec les lignes de la voiles ça doit être plus difficiles de bourriner sur les autres concurents!
sinon c'est sympa le petit SUBLIME derrière, ca rappele la nuit de la glisse du temps ou c'etait bien.... :wink:
je prefere le hang time, propre au kite et plus spectaculaire !! :wink:[/quote]
pareil..... mais a mon avis c'etait plus pour essayé de voir ce que sa donnait... en même temps avec les lignes de la voiles ça doit être plus difficiles de bourriner sur les autres concurents!

sinon c'est sympa le petit SUBLIME derrière, ca rappele la nuit de la glisse du temps ou c'etait bien.... :wink: