salut
<br>quelqu'un peut il me donner des infos (programme, volume) sur un custom Copello "radical wave" shapé pour 'fabrice andré' qui fait 2.43x56,5 pour 7 kg à tout casser. soit vous connaissez le gars et vous me filez ses coordonnées soit vous connaissez la board et vous savez pour quoi elle a été prévue.
<br>
<br>je l'ai achetée d'occas chez DKTà Nantes sans que personne puisse me donner aucune info, j'ai pas trop réfléchi, vu qu'elle est trop classe et que le prix était super. mais pour l'instant pas de wind pour l'essayer; a priori vu la répartition du volume, ça doit coller pour du on shore (1.74 pour 68 kg et 5 m2 maxi ) mais ptet que jme plante grave.
<br>
<br>jsuis pas trop équipé en matos de vague (tiga wave 2.54 11 kg bien tassés) et je n'ai que des pures slaloms (2.60x50, 270x53 et 273x55). j'éspère ne pas m'etre planté
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cé qoi cet planche
Re :cé qoi cet planche
QUOTE(brunoG)
salut
quelqu'un peut il me donner des infos (programme, volume) sur un custom Copello \"radical wave\" shapé pour 'fabrice andré' qui fait 2.43x56,5 pour 7 kg à tout casser. soit vous connaissez le gars et vous me filez ses coordonnées soit vous connaissez la board et vous savez pour quoi elle a été prévue.
quelqu'un peut il me donner des infos (programme, volume) sur un custom Copello \"radical wave\" shapé pour 'fabrice andré' qui fait 2.43x56,5 pour 7 kg à tout casser. soit vous connaissez le gars et vous me filez ses coordonnées soit vous connaissez la board et vous savez pour quoi elle a été prévue.
Je peux pas bcp te renseigner, mais juste te dire que Fabrice André est le fils caché de Fabrice Beaux et de Bruno André.
Donc vu le niveau de ses parents, le custom du fiston doit être pas mal.
Re :cé qoi cet planche
merci de ta réponse, de toute façon je l'ai achetée, elle est trop classe et avec un shape Marco ça ne peut pas être naze. Je verrai bien quand je serai dessus(il va me falloir au moins 25/30 noeuds vu la bête).