Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wave cult 51 2003 81L.
Wave cult 51 2003 81L.
Salut à tous, je vous pose la question: vous avez le choix entre une wave cult 51 ou l' exocet universal 78, laquelle prendriez-vous sachant que je pése 70 kg et que j'ai trés peu d'expérience en vague?
<br>
<br>- Y-a-t-il une grosse différence ?
<br>
<br>- Est-ce un bon choix ?
<br>Merci.
<br>
<br>- Y-a-t-il une grosse différence ?
<br>
<br>- Est-ce un bon choix ?
<br>Merci.
Re :Wave cult 51 2003 81L.
je ne connait pa l'universal, je sais juste qu'elle a une trés grosse plage d'utilisation. la cult me semble un peu technique pour débuter: il lui faut de l'air ( ou de la toile), surtout dans le onshore.
Entre les deux mieux vaut donc l'universal surtout qu'elle est plus large et plus volumineuse..
Mais à mon avis tu devrais prendre une planche un peu plus ancienne pour te faire la main.
Entre les deux mieux vaut donc l'universal surtout qu'elle est plus large et plus volumineuse..
Mais à mon avis tu devrais prendre une planche un peu plus ancienne pour te faire la main.
pardon j'ai mal lu, j'ai cru que tu parlais de la cult 74L.
Maintenant que j'ai compris: prend une planche moins chére juste pour une saison, et ensuite prend une planche dans les 74L, vu ton gabarit tu n'a pas besoin de plus gros dans les vagues.
Maintenant que j'ai compris: prend une planche moins chére juste pour une saison, et ensuite prend une planche dans les 74L, vu ton gabarit tu n'a pas besoin de plus gros dans les vagues.
-
- Timide
moi c'est a peu pres la meme chose, j'hesite entre la wave cult 42 (modele 2003) et la exocet universal wave 68 , je suis debutant en vague mais j'ai un niveau correct ( waterstart , jibe , ...)
details importants , je pese seulement 42-45 kg
a votre avis laquelle est la plus adaptée ??
merci
pierre
details importants , je pese seulement 42-45 kg
a votre avis laquelle est la plus adaptée ??
merci
pierre
wind pedro I think just like you.