Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat 2 parties
mat 2 parties
alors pour commencer j'ai 2 mat ke j'ai cassé!! le premier la partie du haut et lotre la partie du bas!!
<br>je voulé savoir si il est possible de mettre ensemble 2 parties de mat different
<br>le 1er c'est un 60% carbonne et l'autre un 55%
<br>merci de la réponse!!
<br>a bientot sur l'eau(ptète mercredi vers saint aubin)
<br>a+
<br>je voulé savoir si il est possible de mettre ensemble 2 parties de mat different
<br>le 1er c'est un 60% carbonne et l'autre un 55%
<br>merci de la réponse!!
<br>a bientot sur l'eau(ptète mercredi vers saint aubin)
<br>a+
Re :mat 2 parties
Ya pas de raison que ca ne marche pas, surtout si c'est le même IMCS.
Tnt que papa rentre dans maman sans jeu...
Tnt que papa rentre dans maman sans jeu...
vas y fonce!
ce sera pa parfait et ne durera ptet pas eternelement mais au prix que coute le matos fo faire marcher le systeme d
:wink:
ce sera pa parfait et ne durera ptet pas eternelement mais au prix que coute le matos fo faire marcher le systeme d
completement ce serait totallement con de pas le faire!!
-
- Timide
si c le meme diametre meme marque oui
Je pense que la marque importe peu tant que le l'imcs et surtout le diamètre soit le même.
-
- Newbie
te coince pas les doigts
Slt!!ton cas de figure m'est déja arrivé et je pe te dire que le top de bump and jump ne fait pas du tout la meme taille que le top d'un X3 pryde...(en fait jai cassé le bump and jump et après avoir racheter un X3 j'ai comparé..pour voir, et c tout vu!! un top 430 bump and jump avc une base 430 pryde ba ça fait pas un mat 430... :shock: :wink:
Alors vérifie avant...ceci dit t'ira pas loin au gréage!!
Alors vérifie avant...ceci dit t'ira pas loin au gréage!!