Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wave cult 51
wave cult 51
RRD WAVE CULT 51 2003 - A VENDRE
<br>comme neuve, peu servie
<br>710 euros
<br>visible à QUAI 34 LA ROCHELLE
<br>Tél 05 46 44 45 32
<br>comme neuve, peu servie
<br>710 euros
<br>visible à QUAI 34 LA ROCHELLE
<br>Tél 05 46 44 45 32
Re :wave cult 51
Pourquoi tu la vends ?
elle ne me convient pas trop....
mes jibes et autres ne sont pas au top et meme loin de là, donc.....
je la vend, elle est + que nickel car peu naviguée
dis le moi si elle t'interresse
mes jibes et autres ne sont pas au top et meme loin de là, donc.....
je la vend, elle est + que nickel car peu naviguée
dis le moi si elle t'interresse
sans vouloir casse ton biz, ca me parait un peu cher ... y'a moyen de la toucher a 730 neuve (en appelant un shop ils peuvent les commander ... si si, meme des 2003) ... je viens d'en acheter une, mais un peu plus cher. Avec la planche neuve y'a qd meme la garantie.
[quote="hard hop"]sans vouloir casse ton biz, ca me parait un peu cher ... y'a moyen de la toucher a 730 neuve (en appelant un shop ils peuvent les commander ... si si, meme des 2003) ... je viens d'en acheter une, mais un peu plus cher. Avec la planche neuve y'a qd meme la garantie.[/quote
un peu CHER ........ si tu le dis, tu dois surement avoir raison.....
pour ton info, elle sont en effet en promo chez Vague et Vent par exemple ( voir la pub du dernier planche mag) , mais à 790.... donc 60 euro de + que le tarif que tu annonces, mais pas sur la 51 mais sur des tailles inférieur....
de plus, pour les commander, il faudrait encore qu'il y en ai, et pour ta gouverne, cela fait au moins 4 à 5 mois qu'il n'y en a plus une seule donc ton argument est peu probable, mais passons...
tu "critiques" mon tarif... je lis que tu viens d'en acheter une mais + cher que 730 euro alors qu'un shop peu ( donc pas sur, et pour cause) te l'avoir à un tarif + interressant.... il faut qu'on m'explique car dans ce cas, tu t'ai fait avoir.....
certe, il y a la garantie, argument qui tient la route
ma planche est dans un état comme neuf, car trés trés peu servie
maintenant, j'estime que le tarif de 710 euro que j'annonce n'est pas si mal que ça pour un flotteur qui a pas 10 nav
à bon entendeur.....
un peu CHER ........ si tu le dis, tu dois surement avoir raison.....
pour ton info, elle sont en effet en promo chez Vague et Vent par exemple ( voir la pub du dernier planche mag) , mais à 790.... donc 60 euro de + que le tarif que tu annonces, mais pas sur la 51 mais sur des tailles inférieur....
de plus, pour les commander, il faudrait encore qu'il y en ai, et pour ta gouverne, cela fait au moins 4 à 5 mois qu'il n'y en a plus une seule donc ton argument est peu probable, mais passons...
tu "critiques" mon tarif... je lis que tu viens d'en acheter une mais + cher que 730 euro alors qu'un shop peu ( donc pas sur, et pour cause) te l'avoir à un tarif + interressant.... il faut qu'on m'explique car dans ce cas, tu t'ai fait avoir.....
certe, il y a la garantie, argument qui tient la route
ma planche est dans un état comme neuf, car trés trés peu servie
maintenant, j'estime que le tarif de 710 euro que j'annonce n'est pas si mal que ça pour un flotteur qui a pas 10 nav
à bon entendeur.....
ben appel le mehnir a cabourg ... si j'avait attendu 3 jours avant d'acheter la mienne il me la sortai a 730 (planche k'il commande chez RRD ou je sais pas ou) ... desole
c'est une rétro d'un autre shop car il n'y en plus depuis une bon moment chez RRD comme s'est dis au dessus
ben je sais pas moi ... excusez moi d'etre honnete !