Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SX 103 RRD
SX 103 RRD
je viens de l'acheter, est ce que quelqu'un la déja essayée
Re :SX 103 RRD
Je suis sur un coup pour en acheter une. Que donne ton essai sur l'eau. N'est-elle pas trop Slalom? Le tuttle box n'est-il pas trop galère?
[quote=Vanu]Le tuttle box n'est-il pas trop galère?[/quote]
En quoi un tuttle peut être galère ?
C'est le boitier le + adapté aux planches de slalom race.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°
En quoi un tuttle peut être galère ?
C'est le boitier le + adapté aux planches de slalom race.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°
J'ai cette planche depuis l'été dernier, c'est une très bonne planche. C'est un boiter "power box".
Je veux utiliser cette planche avec 6m², la freestyle wave me conviendrai mieux pour ce que je veux en faire, spot de vague ( plutot houle quand il faut mettre 6m²) avec bords assez court.(Prassonissi à Rhôdes en Grèce) mais voilà Dropzone Lyon vend la sx à prix vraiment très interrsessant (699 €). Entre ce que j'aimerai vraiment et les dollars, il me faut choisir.
J'aimerai savoir si la SX103 navigue vraiment très calé sur un rail, style planche de slalom race ou bien est -elle plus libre, histoire de faire quelques surfs et manoeuvres de freestyle. RRd la classe en freeride slalom.
Pour l'aileron, la version super légère est en tuttle et l'autre en power. Le tuttle me gêne pas vraiment sauf que j'ai un vagon d'aileron en power alors qu'en tuttle.....
J'aimerai savoir si la SX103 navigue vraiment très calé sur un rail, style planche de slalom race ou bien est -elle plus libre, histoire de faire quelques surfs et manoeuvres de freestyle. RRd la classe en freeride slalom.
Pour l'aileron, la version super légère est en tuttle et l'autre en power. Le tuttle me gêne pas vraiment sauf que j'ai un vagon d'aileron en power alors qu'en tuttle.....