Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fsw 100 ou 110
fsw 100 ou 110
bonjour a tous, <br />quelqu'un connait il l'une ou l'atre de ces 2 planches, elles m'interessent en complement d'un avantglide l et d'une bonne vieille cult 254?<br />je pese 80 kg<br />que choisir?
Re :fsw 100 ou 110
3 planches à saisir????
Bon, je viens tout juste d'essayer la FSW110, je pèse 85kg et pour mois elle pourrait etre ma planche de light wind (voile max 6,4).
Elle est très reactive sous le pieds. elle tourne très bien! Par contre vitesse en retraite par rapport à mon freeride Starboard Carve 111 et un peu moins facile pour caper.
De toute façon... je viens de vendre aujourd'hui la Carve pour m'acheter la belle italienne....
En plus Je suis italien, mois aussi!!!!
Ici en Italie on retrouve le modèle 2005 à moin de 1000€... mais je voudrais bien voir le nouveau modèle 2006.

Bon, je viens tout juste d'essayer la FSW110, je pèse 85kg et pour mois elle pourrait etre ma planche de light wind (voile max 6,4).
Elle est très reactive sous le pieds. elle tourne très bien! Par contre vitesse en retraite par rapport à mon freeride Starboard Carve 111 et un peu moins facile pour caper.
De toute façon... je viens de vendre aujourd'hui la Carve pour m'acheter la belle italienne....

Ici en Italie on retrouve le modèle 2005 à moin de 1000€... mais je voudrais bien voir le nouveau modèle 2006.