Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot de Figari en Corse du sud
-
- Timide
Re :Spot de Figari en Corse du sud
Je m'associe au mécontentement de cedryu.. :evil: .
Adiu Figari
Adiu Figari
:x C'est vraiment dommage !
Quel magnifique spot où l'on pouvait garer la remorque "à cul" de la plage (encore mieux que La Tranche !), avec pas trop de touriste l'été, bonne ambiance et cadre idyllique ! (impressionnant quand les canadaires rechargent en eau sur le spot).
Je comptais revenir l'année prochaine, mais dans ces conditions, l'intérêt de la Corse en période estivale est plutôt moyen...
Quel magnifique spot où l'on pouvait garer la remorque "à cul" de la plage (encore mieux que La Tranche !), avec pas trop de touriste l'été, bonne ambiance et cadre idyllique ! (impressionnant quand les canadaires rechargent en eau sur le spot).
Je comptais revenir l'année prochaine, mais dans ces conditions, l'intérêt de la Corse en période estivale est plutôt moyen...
dans la semaine il se peut que j'y aille, je prendrai des photos pour vous montrer "l'etendue des degats"..mais bon "the blitz", ne change pas ta destination pour ca, ca reste naviguable, et il y a d'autres spots kan meme
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
-
- Newbie
ça serait super sympa d'avoir des photos car j'ai toujours pas compris si on pouvait toujours naviguer ou non sur le spot........
Merci!!
Merci!!
oui onpeut tjrs naviguer !
mais il faut juste se garer relativement loin de la plage, marcher dans un chemin, et ca va limiter considerablement la capacité du spot...
je vous ramene des photos bientot
mais il faut juste se garer relativement loin de la plage, marcher dans un chemin, et ca va limiter considerablement la capacité du spot...
je pense qu'il ne faut pas éxagérer si le littoral a racheter c'est pas pour construire un camping.Pour naviguer je fais 200 bornes le we,s'il faut marcher 300m effectivement c'est inadmissible.......
Ca foue vraiment les boulles tous ces aménagements. J'ai enttendu dire en 2003 qu'à Santa Manza il y avait également un projet de construction. Il y en a qui sont au courant, ou c'est une connerie?
QUOTE(-Cedryu-)
oui onpeut tjrs naviguer !
pour nous oui ca semble loin mais eux il ont surement l'habitude de marcher 50 a 75 metres
-
- Newbie
Je relance le sujet: Quelqu'un est allé y faire un tour récemment?
Merci pour les infos!!
Merci pour les infos!!
-
- Timide
salut!
rien de nouveau sur ce qui à été denoncé précedement, en l'occurence un chemin détourné pour acceder au parking situé derriere l'ancienne école de voile EOLE.
Bon vent à tous et bienvenue dans l'ile.
rien de nouveau sur ce qui à été denoncé précedement, en l'occurence un chemin détourné pour acceder au parking situé derriere l'ancienne école de voile EOLE.
Bon vent à tous et bienvenue dans l'ile.