Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jeux sur PC
Re :jeux sur PC
Comme je voie qui a pas grand chose a se mettre sous la dent je vais faire un tour de vtt,ça me calmera .Merci quand même pour les rèponses.Et vivement un bon mistral moyen pour l'èclate au Brusc.Tous au large au taquet pour ne pas en perdre une miette ,parce que chaque jour compte.
QUOTE(michel)
Comme je voie qui a pas grand chose a se mettre sous la dent je vais faire un tour de vtt,ça me calmera .Merci quand même pour les rèponses.Et vivement un bon mistral moyen pour l'èclate au Brusc.Tous au large au taquet pour ne pas en perdre une miette ,parce que chaque jour compte.
certainement la meilleure solution..... :wink:
eh oui il existe des trucs vachement sympa. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miais ou est le plaisir de trouver , si tu ne cherche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
internet est la + grande bibliotheque du monde .!!!!!!!!!!!!!!
Miais ou est le plaisir de trouver , si tu ne cherche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
internet est la + grande bibliotheque du monde .!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est mon site est rétabli, il suffit de faire une recherche sur virtual trainer dans la petite fenêtre de recherche à droite de la page d'accueil.
Mais à propos de jeux, je crois me rappeler d'un jeu sur Amstrad il y a longtemps avec des planches à voiles, ça ne dit rien à personne ?
Mais à propos de jeux, je crois me rappeler d'un jeu sur Amstrad il y a longtemps avec des planches à voiles, ça ne dit rien à personne ?
les "GTA" y'a que ça de vrai (avec les "medals" et DOOM 3 peut-être...)
Yep, c'est windsurf Willy, à l'époque ça tournait sur Amstrad et atari avec des planches tiga. J'en ai une version PC, C'est pas le bonheur (c'est pas trop jouable)