[quote=Laurent][quote=SYLVAIN 83]"Windsurfjournal.com" serait il le nouveau "directwind"???
De bonnes infos, rapides, wind's up presque gratuit en direct, seul le forum n'est pas aussi vivant que celui de directwind (ce qui n'est pas forcément une si mauvaise chose en soi, vu le nombre de post pourris et sans aucun interet sur DW :wink: )
En clair, longue vie à Windsurfjournal.com et bravo pour le super boulot fait.
@+ 8)[/quote]
J'adore !!!
Même si je respecte beaucoup de travail de Windsurfjournal, ce genre de message me blesse profondement, je cite encore "vu le nombre de post pourris et sans aucun interet sur DW".
Directwind a toujours été à votre écoute et a évolué en fonction de vos attentes, enfin j'essaye...
Le but de Directwind est de vous fournir toujours plus de services et le tout gratuitement, alors bien sur il y a moins d'infos, mais j'ai toujours essayé d'être en accord avec le reste de la planéte windsurf : ne pas bousculer les magazines, les shops, les fabriquants, etc...
J'ai encore pas mal de trucs et de nouveaux services à sortir, avec des investissements importants, et même si je suis toujours motivé, ce genre de message me laisse pensif !
Directwind est en ligne depuis décembre 1998, à vu passer bon nombres d'autres sites (ridingzone, glisshouse, agoride), a été copié encore plus souvent, et le site est toujours là, avec maintenant plus de 140 000 visites par mois.....alors je lis ce message et je fais la tronche, mais quand je regarde mes stats, ça va encore !!![/quote]
t'inquiete laurent, ton forum il tient la route