Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
au super X ils ont 30 noeuds
Re :au super X ils ont 30 noeuds
le site officiel de la world cup, vous connaissez pas?
http://www.pwaworldtour.com/pwa.sys/site/home
http://www.pwaworldtour.com/pwa.sys/site/home
-
- Newbie
QUOTE(benoit16)
ils ont baissé la taille des boues à sauter ?
Ce sont les mêmes que l'année dernière il me semble... Mais il est possible qu'il mette les plus grosses (jaunes avec marqué Leucate) lorsque les conditions sont plus favorables et les encores plus grosses (gros boudin jaune-orange comme à Fuerte) lorsque ca cartonne !
Je reviens de la semaine derniere a leucate et bien j'avoue que ce fut assez venté quand meme. Nav entre 4.7 et 4.2 toute la semaine (du dimanche au jeudi, tram, et vendredi et samedi marin donc nav a canet!)
Parc contre faites gaffe, le supercross ça fait des emules, ya un tronc d'arbre qui flotte au parc a huitre il est peu visible mais quand on debouche dessus en 4.2, on apprends vite a sauter.....
Voilà, tout ça pour dire que les previsions n'etaient pas exeptionelles mais les conditions de nav sympa quand meme.
Parc contre faites gaffe, le supercross ça fait des emules, ya un tronc d'arbre qui flotte au parc a huitre il est peu visible mais quand on debouche dessus en 4.2, on apprends vite a sauter.....
Voilà, tout ça pour dire que les previsions n'etaient pas exeptionelles mais les conditions de nav sympa quand meme.
Salut Joker, dis tu as quoi comme appareil photo?? Car la photo est vraiment belle ;-)
Effectivement les bouées n'etaient pas les mémes, il manquait la célébre "Germaine" qui faisait 1 métre de diamétre..
Mais à se que j'ai cru entendre à leucate, se serait les compétiteurs qui auraient demandé de l'enlever car elle etait trop dangeureuse !!!!!
Mais à se que j'ai cru entendre à leucate, se serait les compétiteurs qui auraient demandé de l'enlever car elle etait trop dangeureuse !!!!!