Bonjour,
cette planche m'intéresse et j'ai trouvé une annonce correcte.
j'aimrai cependant avoir des précisions.
Je suis très leger (60Kg tout équipé) et je naviguerai avec cette planche en 6m principalement et 5m si le vent monte.
Mais quand je sors 6 ou 5m c'est que vraiment il y a pas de vent. En gros je met un 1m de moins en voile que tout le monde.
de plus je veux une planche suffisament stable pour remonter au tire veille.
Je sais faire WS, mais avec mes petits bras musclés et 6m c'est moi qui plonge sous l'eau plutot que la voile qui sort de l'eau.
En tout cas la planche à l'air bien sympa avec tout ce que vous en dites !!
qu'en pensez vous ?
cordialement
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Photos de la RRD FSW 110 C/K 2007 + test (voir en bas), Si jamais vous vouliez voir des photos non off, c'est ici
-
- Jiber
Re :Photos de la RRD FSW 110 C/K 2007 + test (voir en bas), Si jamais vous vouliez voir des photos non off, c'est i
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'éspère que ca sera ma future 
63 kg équipé, veut la monter sur 6.2 et 5.4 pour lacher la bic

63 kg équipé, veut la monter sur 6.2 et 5.4 pour lacher la bic

-
- Jiber
Re :Photos de la RRD FSW 110 C/K 2007 + test (voir en bas), Si jamais vous vouliez voir des photos non off, c'est i
Je remonte le sujet car j'ai nouveau un coup pour cette planche! Alors personne??
-
- Newbie
Ca serait surement mieux de la prendre en 95L, nan ?
J'ai le modèle 2006 (94L wood) que j'utilise en 5.3(vague) et 6.3(freeride), et ça marche super (j'fais 70kg), de la 2006 à la 2007 il doit pas y avoir une différence énorme...
Les 2 seuls reproches que je lui fais c'est les straps que je trouvais un peu durs (en comparaison des straps fanatic qui sont incroyables!!!) et l'antidérapant qui part !
J'ai le modèle 2006 (94L wood) que j'utilise en 5.3(vague) et 6.3(freeride), et ça marche super (j'fais 70kg), de la 2006 à la 2007 il doit pas y avoir une différence énorme...
Les 2 seuls reproches que je lui fais c'est les straps que je trouvais un peu durs (en comparaison des straps fanatic qui sont incroyables!!!) et l'antidérapant qui part !