Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
4500 euros de matos massacré au Cap vert !!!!
-
- Timide
Re :4500 euros de matos massacré au Cap vert !!!!
J'essaye de montrer que personnes ne veut prendre ses responsabilités et j'ai l'impression de passer pour un effroyable amnesique qui post des message honteux.
Laurent j'espere que tu ne laissera plus passer de post qui engage qui ou quoi que se soit.....et que tu laissera la justice faire son travail.....
Faudrait pas oublier que dans cette histoire mon pote n'a plus de matos.
Si jean sé à des trucs à me dire sur cette affaire en MP je suis dispo.
Mais, dans ton post tu mets directement en accusation l'hotel morabeza et l'agence de voyage AUTREMER, dans une affaire ou visiblement il y a des zones d'ombres.
Il m'a semblé necessaire par soucis d'honnêteté de mettre en avant des points important et qui n'étaient pas mentionnés dans ton premier post.
Maintenant, attendons d'avoir plus d'information sur la décision de la justice.
-
- Timide
visblement dans les salades que je raconte, ça manque de vinaigrette...
Jean-Sé @ 15/05/2005 - 13h12 a dit:
Tout d'abord, j'insiste sur le fait qu'il n'y a rien de personnel dans mes réponses, et que je comprend tout a fait que ton pote ai les boules d'avoir perdu son matos.
Mais, dans ton post tu mets directement en accusation l'hotel morabeza et l'agence de voyage AUTREMER, dans une affaire ou visiblement il y a des zones d'ombres.
Il m'a semblé necessaire par soucis d'honnêteté de mettre en avant des points important et qui n'étaient pas mentionnés dans ton premier post.
Maintenant, attendons d'avoir plus d'information sur la décision de la justice.
La justice à été rendu, et effectivement ce sont des accusations non fondées.
http://www.directwind.com/forum/forum-t33280,matos-endommage-au-cap-vert.html