QUOTE(pushloop @ 13 Jun 2005, 06:58 PM)
hop bon moi je voulais savoir si on peut louer du matos de vagues sur place et partir avec sur ravine blanche par ex.
la meilleure période ça signifie quoi exactement? ça correspond à décembre/janv/fév de chez nous?
petetre je me trompe mais g l'impression c surtout des spots orientés surf plutôt que saut non?
[right][snapback]232408[/snapback][/right]
Salut, pour la location du matos et aller direct à Ravine c'est un peu galère. y'a personne qui loue (voir peut etre avec zeshop) et le blème si tu pars dans la logique de "qui casse paye" ca risque de te couter cher...
L'idéal est donc de prendre ton matos. Air austral & Air France ont des forfaits matos planche à 75€. De mon côté lorque je rentre en métropole je leur dis que j'ai 1 surf (housse double avec 1 board, 3 voiles) et je paye le forfait surf à 54€. Bref c'est + simple de ramener ton matos et + économique !
Pour la meilleure période "en théorie" c'est de juin à septembre, très bonne pour le vent mais aussi pour la houle bien grosse ce qui te fait parfois hésiter à sortir...
A+