Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par sirocco »

Vue le débat depuis qqs temps sur NP j’ose à peine évoquer mes petits pbs avec cette marque …<br /><br />Cela fait 1 mois et demi que je leur ai envoyé un mail et que je n’ai pas eu de réponse malgré mes nombreuses relances ...<br /><br />Donc ma question est de savoir si NP répond ou non aux mails qu’on lui envoie.<br /><br />Cela m’arrive d’envoyer des mails à des marques et j’ai souvent des réponses pas tjs rapidement certes (il faut parfois relancer) mais au moins ils font l’effort de répondre ... là rien, nada !!!!!!!!! pas cool je trouve !<br />
flomail
Timide
Timide
Messages : 152
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:31
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par flomail »

Plus je lis de posts sur NP, plus j'aime Gaastra !
Je leur ai envoyé 2 mails cette semaines / pbs d'IMCS et de défaut sur une voile neuve achetée en correspondance => réponse claire et adaptée dans la 1/2 journée à chaque fois smile.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par Anonyme »

Ouaip,

J'ai horreur des boites qui ne répondent pas aux mails. Dans ce cas, ils ne diffusent pas d'adresse mail un point c'est tout. C'est valable en windsurf comme ailleurs.

Perso, jamais eu de pb avec Pryde. J'ai pas de Pryde, ceci explique peut-être celà tongue.gif Ha si, qd même, un X7 (je croise les doigts).

Mes expériences "e-mail" :

- Hitech = top car ont toujours répondu rapidement aux mails que ce soit pour Severne ou Starboard.
- Ezzy = top aussi, David Ezzy répond lui même à mes demandes d'infos sur l'Infinity et m'a même fait parvenir stickers géants et porte-clefs.
- Quai34 = réponse dans l'heure et pb réglé aussitôt alors que la question était en suspens avec le shop depuis 9 mois ( blink.gif !)
- Severne : demande d'infos sans réponse mais j'ai pas insisté, j'ai pu avoir les infos par Marc Colas chez Hitech.

Un jour ou l'autre, ils vont finir par se planter chez Pryde.

erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par erwan »

j'ai envoyé un mail chez np pour mes pb de fourreaux déchiré sur une excess (4 sorties) et jamais eu de réponse. mad.gif

Je ne sais pas si quelqu'un de chez pryde lit le forum mais ils devraient se poser des questions.

Par ailleurs j'ai acheté un wish gun d'occase à un copain il y a 2 ans et le taquet coinceur a rendu l'ame il y a 8 jours: mail chez gun pour savoir si je pouvais en racheter un. Réponse dans la journée: prise en garantie totale:5 € de participation à l'envoi du levier que j'ai reçu 4 jours plus tard. smile.gif
Templar
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2003, 11:35
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par Templar »

Le mieux pour pas avoir de pb avec les clients c#est de na pas avoir de pb de SAV smile.gif , ou le moins possible.... smile.gif

Maintenant risque=0 n'existe pas, mais il y a une differance entre moins de 1% de cas de garantie et plus de 10% sad.gif

Si le fabricant choisi du matos fiable en prenant le tant des test pas de PB, mais voila on veut toujours aller plus vite... plus loin... alors forcement il y a des derapages...

Pour ma part je crois qu'il vaut mieux du matos fiables en windsurf que du matos toujours au top top.... sauf si on fait de la competition ou la performance prime.

NP à peut etre eu quelques pb de SAV ( comme d'autres d'ailleurs)... Mais certainement pas tant que la rumeur le fait croire.... Sur ce marche on ne peut pas rester leader si longtemps si on vends de la ...... ( la c'est juste pour eviter la censure auto rolleyes.gif )

Je me souviens d'avoir exploser une boite sequentielle sur une voiture dans une course de 3 jours apres avoir fait..... 10 metres mad.gif , bon j'ai pas ete reclamé la garantie rolleyes.gif

choisir du Matos adaptés à sa pratique cela reste quand meme le meilleur conseil.

On est bourrins = on choisi costaud.
On est competiteur = onchoisi top performance et tant pis si sa casse.
On est Mr tout le monde = Onchoisi pas cher et fiable.
mais sutout on pese le pour et le contre avant d'acheter...

Apres c'est trop tard CQFD
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par Xstar »

QUOTE(Templar @ 24 Jun 2005, 02:28 PM)
choisir du Matos adaptés à sa pratique cela reste quand meme le meilleur conseil.

On est bourrins = on choisi costaud.
On est competiteur = onchoisi top performance et tant pis si sa casse.
On est Mr tout le monde = Onchoisi pas cher et fiable.
mais sutout on pese le pour et le contre avant d'acheter...

Apres c'est trop tard CQFD
[right][snapback]236292[/snapback][/right]


mouarf tu me fais bien rire; t'as oublié de dire: quand on fait sa docu commerciale , on en met pas des louches sur la soi disante solidité des matériaux alors qu'en fait c'est plutot moyen...
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par Anonyme »

Militons pour le retour des voiles en dacron et des planches en duratène.
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par Luigi »

Vous n'avez rien compris ... Pryde n'existe pas, c'est une marque virtuelle qui soustraite à ... Gun Sails, ils ne peuvent donc pas répondre à vos réclas biggrin.gif
Templar
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2003, 11:35
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par Templar »

QUOTE(Xstar @ 24 Jun 2005, 01:40 PM)
mouarf tu me fais bien rire; t'as oublié de dire: quand on fait sa docu commerciale , on en met pas des louches sur la soi disante solidité des matériaux alors qu'en fait c'est plutot moyen...
[right][snapback]236293[/snapback][/right]


Tu m'as l'air bien tendu ces jours ci Xstar smile.gif , pas assez d'air ? Bobonne est parti avec le facteur ou quoi rolleyes.gif

Bon je deconnes et je sais bien que meme provocateur tu as bien compris le sens general de ce que j'ai voulu dire wink.gif

Je suis d'accord avec toi sur le cote marketing de certaines docs.... Personne n'est parfait ou plutot... les equipe marketing font le boulot qu#on leur demande.

Mainteant sur le cote solidite des materiaux il faut mettre en rapport solidite/utilisation/et performance... J'entends par la que les materiaux utilisé sont les plus solides ( enfin le concepteur le pense ) pour la performance que l'on veut tirer du produits et dans des conditions d'utilisation que l'on supposent...

Bon je vais pas en faire des tonnes mais je sais que tu comprends tres bien vieux filou wink.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par erwan »

QUOTE(Templar @ 24 Jun 2005, 01:28 PM)
Je me souviens d'avoir exploser une boite sequentielle sur une voiture dans une course de 3 jours apres avoir fait..... 10 metres mad.gif , bon j'ai pas ete reclamé la garantie rolleyes.gif[right][snapback]236292[/snapback][/right]


Si c'est toi qui est en tort, on peut le comprendre mais ne crois tu pas qu'une marque quelle qu'elle soit devrait avoir un s.a.v. au dessus de tous reproche lorsqu'elle est positionnée haut de gamme. Des cons qui dépensent 600 € pour une 5.00 de vague, y'en a peut-être pas 500 000. Si ces gens sont déçus fait moi confiance ils iront voir ailleurs (séverne, naish, gaastra .....)
Pour ma part après 10 ans et quelques 10 000 € dépensé chez pryde c'est fini.
chris-p1111
Timide
Timide
Messages : 422
Enregistré le : 09 oct. 2003, 08:06
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par chris-p1111 »

sirocco neil pryde france c 'est fini a brest maintenant c est neil pryde europe a lille
si tu as un probleme de sav appelle directement
mais au nouveau numero . ils sont super.
bye
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par Xstar »

QUOTE(Templar @ 24 Jun 2005, 04:55 PM)

Bon je deconnes et je sais bien que meme provocateur tu as bien compris le sens general de ce que j'ai voulu dire wink.gif

Je suis d'accord avec toi sur le cote marketing de certaines docs.... Personne n'est parfait ou plutot... les equipe marketing font le boulot qu#on leur demande.

Mainteant sur le cote solidite des materiaux il faut mettre en rapport solidite/utilisation/et performance... J'entends par la que les materiaux utilisé sont les plus solides ( enfin le concepteur le pense ) pour la performance que l'on veut tirer du produits et dans des conditions d'utilisation que l'on supposent...

Bon je vais pas en faire des tonnes mais je sais que tu comprends tres bien vieux filou  wink.gif
[right][snapback]236341[/snapback][/right]


Vieux filou, c'est pas moi qui balance les copains biggrin.gif ;


Je vais te donner mon avis sur pryde: si j'avais les moyens, c'est probablement ce que j'achéterai, quitte a les foutre a la poubelle a la fin de l'année.

Concernant, la solidité des matiériaux, j'en suis a me demander si c'est pas une grosse pignolade, je m'explique: j'ai dans mon garage une v8 de 96( ou 97) qui est dans un état impeccable; j'ai aussi une v6 de 98 (celle la , je l'ai eue neuve) qui a des heures de vol . Maintenant, je compare a l'état de voiles plus récentes de pryde, j'ai comme qui dirait un gros doute quand l'éfficacité des nouveaux matériaux (je parle de voiles qui navigent vraimment, pas qui sortent 20 fois pas an).
Et va pas me dire que c'est la faute au rider, sinon ça voudrai dire que pryde est une marque d'abrutis biggrin.gif.
quant a me traiter de filou, je paye mon matos comme n'importe quel pékin dry.gif .

funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par funlolo »

la verite sort de la bouche des enfants y parait?


user posted image


et le bon sens aussi apparement rolleyes.gif
sinker
Timide
Timide
Messages : 971
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:40
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par sinker »

c'est tellement vrai que le bambin de la photo navigue en gaastra

biggrin.gif
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Y'a qqn chez PRYDE ?, (non) réponse aux mails chez NP ????

Message par lulu29 »

QUOTE(Templar @ 24 Jun 2005, 01:28 PM)
Le mieux pour pas avoir de pb avec les clients c#est de na pas avoir de pb de SAV smile.gif , ou le moins possible.... smile.gif

Maintenant risque=0 n'existe pas, mais il y a une differance entre moins de 1% de cas de garantie et plus de 10% sad.gif

Si le fabricant choisi du matos fiable en prenant le tant des test pas de PB, mais voila on veut toujours aller plus vite... plus loin... alors forcement il y a des derapages...

Pour ma part je crois qu'il vaut mieux du matos fiables en windsurf que du matos toujours au top top.... sauf si on fait de la competition ou la performance prime.

NP à peut etre eu quelques pb de SAV ( comme d'autres d'ailleurs)... Mais certainement pas tant que la rumeur le fait croire.... Sur ce marche on ne peut pas rester leader si longtemps si on vends de la ...... ( la c'est juste pour eviter la censure auto rolleyes.gif )

choisir du Matos adaptés à sa pratique cela reste quand meme le meilleur conseil.

On est bourrins = on choisi costaud.
On est competiteur = onchoisi top performance et tant pis si sa casse.
On est Mr tout le monde = Onchoisi pas cher et fiable.
mais sutout on pese le pour et le contre avant d'acheter...

Apres c'est trop tard CQFD
[right][snapback]236292[/snapback][/right]


Ca t'arrives de lire le sujet ??? huh.gif huh.gif
On te demande pas de nous faire un exposé sur ce qui est bien ou non, la question c'est bien la réactivité par rapport à une question par mail posée à un fabricant ...
En l'occurence, celui ci diffuse son adresse mail sur toutes ses pubs et ne réalise aucun suivi sur les demandes qui lui sont faites dry.gif .
Perso, je trouve ça très moyen ...
Répondre