[right][snapback]238024[/snapback][/right]
il parait meme que les arcades travaillent beaucoup en surf........non?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Matos honéreux tout de même, surtout quand on aime la vague mais qu'elle vous le rend pas. Jusqu'ici après 12 ans de ce sport si je comptabilise j'aurais pu m'acheter une caisse avec tout ce que j'ai pété.
En parlant de caisse le break ou le van s'imposent car c'est évidemment un sport ultracontraignant question volume transporté, quand tu veux pouvoir profiter de toutes les conditions, et encore j'ai pas investi dans la formula passque là j'ai plus d'place
. Enfin je persiste passque quand les conditions sont là c'est le pied integral. Par ailleurs chaque pratiquant en profite tout autant
. Donc pas d'ambiance déléterre.
.
et les "s'il vous plait monsieur" c'est assez penible à la longue surtout quand tu sais pas si le mec va savoir s'y prendre. Ensuite vaut mieux être sur de sa sécu si on veux pas finir comme loulou. Du coup je flippe un peu plus, et je ne sors que quand je suis sur de pas avoir de surprises.
) et puis au bout de qqes années rebelotte : bobo et frayeur. Et là j'suis passé au snow. Genial. L'impression d'être sur un surf en pleine montagne. Comme beaucoup j'me suis gavé de vidéos qui tournent dans tous les sens et j'ai tenté de faire pareil. Résultat ben vous savez quoi... Donc maintent je suis calmé, j'ai compris qu'y a des trucs que je pourrai jamais faire, et j'y vais plus molo. Mais tout de même ça reste un sport plus à risque que les autres.